j'ai le cligno droit qui ne fonctionne plus,les ampoules ne sont pas grillées, je n'arrive pas a trouver d'ou ça vient.
5 participants
probleme cligno?
toto
Ma Moto
Modele: flstc
Année: 2000
- Message n°1
probleme cligno?
pomecanelle
Ma Moto
Modele: 883 XLH
Année: 1990
- Message n°2
Re: probleme cligno?
un fils de débranché ou coupé
thierry24
Ma Moto
Modele: Electra Standart Classic
Année: 2010
- Message n°3
Comme POmme....
+ C'est l'avant, l'arrière ou les deux ? (parce que si c'est les deux, ça peut être aussi la centrale ?
+ Tu es en cligno d'origine ou tu les as changé (là aussi ça peut être une cause) ?
+ C'est l'avant, l'arrière ou les deux ? (parce que si c'est les deux, ça peut être aussi la centrale ?
+ Tu es en cligno d'origine ou tu les as changé (là aussi ça peut être une cause) ?
toto
Ma Moto
- Message n°4
Non c'est les 2 de droite,si c'était la centrale ceux de gauche ne marcherai pas non plus? Et non ce n'est pas ceux d'origine,j'ai passé le faisceau mais je n'ai rien trouvé.
thierry24
Ma Moto
- Message n°5
lors des changement de clignos, tu as mis une interface pour le reparamétrage de la centrale ? (c'est appareils avec un nom comme Badland ou un truc comme ça)
toto
Ma Moto
- Message n°6
Non je n'ai rien mis, mais ça fait plus d'un an que je les ai changé et ça marché jusqu'a maintenant. (c'est sur un 883 de 2001)
thierry24
Ma Moto
- Message n°7
OK
As tu vérifier aussi l'interrupteur au comodo Droit (démontage, vérification des contacts,etc) ?
Tu devrait essayé d'inverser les cligno depuis le centrale, juste pour vérifier si le phénomène s'inverse sur le côté gauche et être sur que la centrale n'a rien
As tu vérifier aussi l'interrupteur au comodo Droit (démontage, vérification des contacts,etc) ?
Tu devrait essayé d'inverser les cligno depuis le centrale, juste pour vérifier si le phénomène s'inverse sur le côté gauche et être sur que la centrale n'a rien
Ronnie
Ma Moto
Modele: Enfield Twin Int650
Année: 2019
- Message n°8
thierry24 a écrit:OK
+1, j'ai eu le même souci après avoir pris une très grosse rincée au début du mois (plus de cligno droit)
Essaie d'activer ton alarme si tu en as une (pas sûr de moi quant aux sports de 2001) : si les clignos marchent, le problème se situe évidemment dans le commodo.
En démontant, les contacteurs avaient l'air ok, et mon problème s'est résolu une fois l'humidité évacuée.
Picvert
Ma Moto
Modele: RK
Année: 1999
- Message n°9
Ronnie a écrit:Essaie d'activer ton alarme si tu en as une (pas sûr de moi quant aux sports de 2001) : si les clignos marchent, le problème se situe évidemment dans le commodo.
Pas con le coup de l'alarme.
( ça en occupe bien ici.)
toto
Ma Moto
- Message n°10
Quand je mets le cligno gauche et ensuite je mets le droit ça me coupe le gauche donc le commodos fonctionne bien .