J'y suis allé.
Au bout de 40 km sur voie rapide, une voiture me double en klaxonnant! Pour mr signaler que j'ai perdu mon sac ficelé sur la selle. Il contient mes affaires de biker sous la pluie
Je m'arrête. Une voiture fait de même derrière moi. Le conducteur me signale que mon sac est sur la route 3 km en amont.
Rapide réflexion: je remonte la route à pieds, en contre sens sur la BAU ?
Finalement la raison l'emporte, gaz jusqu'à la prochaine sortie, puis sur la voie opposée.
Au bout de 20 bornes mon sac m'attend gentiment entre les deux file de circulation. Pas trop de véhicules, je saute par dessus le rail, le récupère, retrouve la sortie suivante pour reprendre la route dans le bon sens.
Retrouvailles à l'heure de Captain Yvig chez lui avec Dominique et Vincent.
Départ à 14:18, il fait chaud.
150 bornes au road book; Captain en tête, je suis, au cas où mon sac redéciderait de tomber .
Petit à petit le ciel noirci.
Finalement quelques gouttes juste pour rire.
Arrivée sur le site.
Plein de connaissances nous accueillent.
Apéro un peu tôt (17:30) pour cause d'AG "C.A.L.L."
Je repars à 20:30 accompagné par Vincent qui trouve indigent l'éclairage de son sport.
Tenue de pluie contre la fraîcheur qui ne devrait pas tarder.
Effectivement, on trouve rapidement le brouillard, puis au bout de 70 km la pluie dans des forces variées.
La visibilité du marquage au sol de la N20 sous la pluie et de nuit est particulièrement mauvaise.
Vitesse plus proche de 80 km que de 110.
Vincent me quitte à Dreux à 22:30. On a dépassé la zone orageuse. La route est sèche.
à23:30 je suis au pont de Saint Cloud.
Je pense que la consommation de nos machine a été contenue.
Quelques souvenirs
Je ne connais pas le confort de cette Buell
Une moto en glingues
On ne peut guère dépouiller plus le guidon
Confort minimal, mais le bidon permet d’être contraint souvent de quitter sa selle
Un nostalgique de la marine, ou le résultat d’une chute ?
Il y a aussi des 4 roues sympathiques
Au bout de 40 km sur voie rapide, une voiture me double en klaxonnant! Pour mr signaler que j'ai perdu mon sac ficelé sur la selle. Il contient mes affaires de biker sous la pluie
Je m'arrête. Une voiture fait de même derrière moi. Le conducteur me signale que mon sac est sur la route 3 km en amont.
Rapide réflexion: je remonte la route à pieds, en contre sens sur la BAU ?
Finalement la raison l'emporte, gaz jusqu'à la prochaine sortie, puis sur la voie opposée.
Au bout de 20 bornes mon sac m'attend gentiment entre les deux file de circulation. Pas trop de véhicules, je saute par dessus le rail, le récupère, retrouve la sortie suivante pour reprendre la route dans le bon sens.
Retrouvailles à l'heure de Captain Yvig chez lui avec Dominique et Vincent.
Départ à 14:18, il fait chaud.
150 bornes au road book; Captain en tête, je suis, au cas où mon sac redéciderait de tomber .
Petit à petit le ciel noirci.
Finalement quelques gouttes juste pour rire.
Arrivée sur le site.
Plein de connaissances nous accueillent.
Apéro un peu tôt (17:30) pour cause d'AG "C.A.L.L."
Je repars à 20:30 accompagné par Vincent qui trouve indigent l'éclairage de son sport.
Tenue de pluie contre la fraîcheur qui ne devrait pas tarder.
Effectivement, on trouve rapidement le brouillard, puis au bout de 70 km la pluie dans des forces variées.
La visibilité du marquage au sol de la N20 sous la pluie et de nuit est particulièrement mauvaise.
Vitesse plus proche de 80 km que de 110.
Vincent me quitte à Dreux à 22:30. On a dépassé la zone orageuse. La route est sèche.
à23:30 je suis au pont de Saint Cloud.
Je pense que la consommation de nos machine a été contenue.
Quelques souvenirs
Je ne connais pas le confort de cette Buell
Une moto en glingues
On ne peut guère dépouiller plus le guidon
Confort minimal, mais le bidon permet d’être contraint souvent de quitter sa selle
Un nostalgique de la marine, ou le résultat d’une chute ?
Il y a aussi des 4 roues sympathiques