on fait la chouille ici bientot les bretons les vendéens et pi tous les autres aussi on vous attend
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img530/172/4annivhdcwebss2jx3.jpg]
lady breizh a écrit:j'y serai à moins qu'il tombe des albardes (y'a un "h" ?)
Tanxane a écrit:lady breizh a écrit:j'y serai à moins qu'il tombe des albardes (y'a un "h" ?)
Oui, un "H", deux "L" et un "E"
Ce qui donne = Hallebarde.
Pour tout infau conplémantaire vous pouvez aussi consulté la trés pratique ansiclaupepédi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hallebarde
Obéron a écrit:Il y aura des bardes ? ...Ah le barde...
ahhhh heureusement que t'é la dragoo c vrai ke comme ça .... vais pouvoir ranger ma loupe mes lorgnons et ..mon sonotone mercii hééé on compte sur toi a kervignac au moins ??Dragoo-Huntaz Cyclaz a écrit:la même en plus grand, pour ceux qu'ont les yeux qui piquent :
pirate85 a écrit:bon.. voila qui peut etre vous donnera envie de nous rejoindre !
on fait la chouille ici bientot les bretons les vendéens et pi tous les autres aussi on vous attend
Non d'un biniou, je ne voudrai pas rater l'occasion de te retrouver ainsi que tous ceux qui feront le déplacement (si la météo le permet) !
Ce sera aussi l'opportunité de revoir les amis du Hangar des Celtes rencontrés cet été à la 1ère concentre de Larmor Plage en compagnie de la Lady (bises à elle) et de Phil44 .
PS: Nous pourrons comme par le passé faire route ensemble si ça te dit.(on s'appelle)
pirate85 a écrit:bon.. voila qui peut etre vous donnera envie de nous rejoindre !
Non d'un biniou, je ne voudrai pas rater l'occasion de te retrouver ainsi que tous ceux qui feront le déplacement (si la météo le permet) !
Ce sera aussi l'opportunité de revoir les amis du Hangar des Celtes rencontrés cet été à la 1ère concentre de Larmor Plage en compagnie de la Lady (bises à elle) et de Phil44 .
PS: Nous pourrons comme par le passé faire route ensemble si ça te dit.(on s'appelle)
roulettebretonne a écrit:Oublie pas ma cop Pirate , lol , si elle vient .