Le premier jour de notre périple dans les gorges du Tarn j'ai découvert un caillou planté dans la courroie.
Ca gâche un peu...
Ensuite j'ai essayé de le sortir mais je n'avais pas la bonne pince et surtout j'ai eu peur de faire plus de dégâts.
En me remémorant la route je pense que je l'ai attrapé en suivant une voiture qui m'a envoyé des graviers d'un tronçon
refait avec un bitume de merde, piège à deux roues, mais qui s'en soucie ?.
Pour finir j'ai roulé une semaine avec, chargé comme une mule (pas moi la meule), avec passagère chien et remorque.
Arrivé à la maison, au bout de 1000 Km environ, j'ai pu extraire le gravier.
J'ai commandé une autre courroie mais vu le boulot à venir j'ai l'intention de rouler encore avec l'ancienne.
Tant pis je tente, d'autant qu'elle a tout juste 1 an et demi....
Quelques tofs
Ca gâche un peu...
Ensuite j'ai essayé de le sortir mais je n'avais pas la bonne pince et surtout j'ai eu peur de faire plus de dégâts.
En me remémorant la route je pense que je l'ai attrapé en suivant une voiture qui m'a envoyé des graviers d'un tronçon
refait avec un bitume de merde, piège à deux roues, mais qui s'en soucie ?.
Pour finir j'ai roulé une semaine avec, chargé comme une mule (pas moi la meule), avec passagère chien et remorque.
Arrivé à la maison, au bout de 1000 Km environ, j'ai pu extraire le gravier.
J'ai commandé une autre courroie mais vu le boulot à venir j'ai l'intention de rouler encore avec l'ancienne.
Tant pis je tente, d'autant qu'elle a tout juste 1 an et demi....
Quelques tofs