J'ai l'intention de faire quelques bricoles en passant l'hiver, changement de l'arbre à cames notamment.
Comme je viens de passer les 120 000 Km je me suis dit que le moment
était venu de prendre les compressions et en fonction du résulta, profiter de l’immobilisation
pour un réalésage et/ou une segmentation...
Ce matin je prends mes compressions à chaud et comme dit sur un forum US, c'est à dire :
Filtre à air démonté
Gaz en grand
Boisseau levé
Bougies démontées
Je branche l'outil et dans cette configuration je donne un bon coup de démarreur.
Cylindre N° 1 : 9, 6 Bars
Cylindre N° 2 : 9,4 Bars
Je prends ma documentation pour comparer (Clymer) et c'est la que je ne pige plus....
Je devrais avoir 6,2 Bars en théorie....
Ou le bouquin comporte une erreur ou mon moteur se bonifie grave...
Je précise que les pistons sont stocks.
Qu'en pensez-vous ?
Comme je viens de passer les 120 000 Km je me suis dit que le moment
était venu de prendre les compressions et en fonction du résulta, profiter de l’immobilisation
pour un réalésage et/ou une segmentation...
Ce matin je prends mes compressions à chaud et comme dit sur un forum US, c'est à dire :
Filtre à air démonté
Gaz en grand
Boisseau levé
Bougies démontées
Je branche l'outil et dans cette configuration je donne un bon coup de démarreur.
Cylindre N° 1 : 9, 6 Bars
Cylindre N° 2 : 9,4 Bars
Je prends ma documentation pour comparer (Clymer) et c'est la que je ne pige plus....
Je devrais avoir 6,2 Bars en théorie....
Ou le bouquin comporte une erreur ou mon moteur se bonifie grave...
Je précise que les pistons sont stocks.
Qu'en pensez-vous ?