+15
sergio
thierry24
Waya Na
phil3138
46Vtwin
Domi32
sanglier
chica
mungupikipiki
OSCAR
Captain Yvig
Picvert
RoadKing
Terminator
twinrider
19 participants
merci qui ? les clowns, le retour ....(loi adoptée)
46Vtwin
Ma Moto
Modele: Road King
Année: 2005
http://www.motomag.com/Securite-routiere-le-brassard-fluo-dans-un-decret-officiel.html
sanglier
Ma Moto
Modele: XL 1200 LOW
Année: 2009
Comme le nain de la FRANCE copie sur les allemands qu'il lise ça et qu'il en prenne de la graine ce sera peut etre plus approprié.
http://www.motoservices.com/debutant/equipmotard.htm
phil3138
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto
Qu'ils aillent au diable avec leur logo de marsupilami !
Waya Na- Modo
Ma Moto
Modele: RF1 - ST2
Année: 2011
c'est valable aussi pour les trikes
vais t'en foutre moi des machins fluo
donc pour nous ce sera DEVANT puisque dans la position que l'on a, on voit pas nos dos .....
non, je vais pas changer mon blouson pour une loi à la con
vais t'en foutre moi des machins fluo
donc pour nous ce sera DEVANT puisque dans la position que l'on a, on voit pas nos dos .....
non, je vais pas changer mon blouson pour une loi à la con
Ma Moto
Bravo waya Na enfin quelqu'un qui pense à son blouson.
thierry24
Ma Moto
Modele: Electra Standart Classic
Année: 2010
Maintenant, il ne nous reste qu'à interpeller les candidats aux élections présidentielles sur ce décret, par le bais de leur blog...
Un décret, ça peut s'abroger aussi...
Un décret, ça peut s'abroger aussi...
sergio
Ma Moto
Modele: D-Glide
Année: 2004
Oui.
Quel ministre de quel gouvernement de quel président va prendre le risque d'abroger une mesure (avérée ou souhaitée) qui va dans le sens de la sécurité routière ?
Pour faire plaisir à qui ? Le vote motard n'existe pas, comme le vote de n'importe quelle minorité ; ou s'il existe, il est insignifiant pour faire basculer une majorité.
Reste que 150 cm2, c'est un carré de 12,25 cm de coté... En gros un (petit) carreau de faïence de ma salle de bain... Et on ne précise pas sa forme : qui dit qu'elle doit être géométrique ?
Quel ministre de quel gouvernement de quel président va prendre le risque d'abroger une mesure (avérée ou souhaitée) qui va dans le sens de la sécurité routière ?
Pour faire plaisir à qui ? Le vote motard n'existe pas, comme le vote de n'importe quelle minorité ; ou s'il existe, il est insignifiant pour faire basculer une majorité.
Reste que 150 cm2, c'est un carré de 12,25 cm de coté... En gros un (petit) carreau de faïence de ma salle de bain... Et on ne précise pas sa forme : qui dit qu'elle doit être géométrique ?
calagan
Ma Moto
Modele: HERITAGE 1340
Année: 1995
Ton avis, je ne le partage pas, moi je veux être libre de rouler en tee shirt si ça me plait...il est interdit d'interdire...sanglier a écrit:Ben ils feraient mieux de faire comme en Allemagne obligé à rouler en cuir ou tenue correct pas comme les clowns en tongs et tee shirt enfin cela reste mon avis
qu'on se le dise...
alors le gilet...
polmar
Ma Moto
Modele: Sportster 1200R
Année: 2006
Que les MiB fassent déjà respecter les obligations existantes
Exemple: les cyclistes de nuit en ville sans éclairage (obligatoire) sans catadioptres avant et arrière (obligatoire) sans gilet rétroréfléchissant (obligatoire en cas de mauvaise visibilité), qui roulent au mépris du code de la route et semble t il de leur vie aussi.
Exemple: les cyclistes de nuit en ville sans éclairage (obligatoire) sans catadioptres avant et arrière (obligatoire) sans gilet rétroréfléchissant (obligatoire en cas de mauvaise visibilité), qui roulent au mépris du code de la route et semble t il de leur vie aussi.
BUZZER
Ma Moto
Modele: STREET GLIDE 2011
Année:
J'vais p't'ètre repeindre mon Street Glide en fluo, comme ça ils le verront bien !
Bande de connards, votez bien les mecs !!
Bande de connards, votez bien les mecs !!
sanglier
Ma Moto
Bon si j'ai bien compris ont mets un brassard fluo et ont fait les moutons en fermant notre gueule ça va etre chouette que des étoiles filantes
Waya Na- Modo
Ma Moto
Modele: RF1 - ST2
Année: 2011
encore un an et je pense que je me casse en espagne pour y vivre moi
au moins là bas ..........
je pourrais toujours prétendre que je ne comprends pas la langue
au moins là bas ..........
je pourrais toujours prétendre que je ne comprends pas la langue
Ma Moto
Modele: RK
Année: 1999
Ne compliquez pas tout, on vous demande pas de réfléchir mais d'avoir 150cm2 de matière réflechissante à votre place et dans votre dos, même pas de la matière grise.
chica
l'art et la maniere de perdre les erections,mais ça,c'était déja fait pour le nain
Picvert
Ma Moto
les élections n'y changeront rien, surtout que vous ne savez pas quel député a voté pour ou contre.
Isabeau
Ma Moto
Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023
bof, le brassard c'est pas le pire, le pire sont les grosses plaques d'immatriculation
comme le dit Picvert, on n'y pourra rien, même à coup de manifs, d'ailleurs, celles qui ont eu lieu n'ont rien stoppé.
c'est décidé ! je m'achète un canasson
comme le dit Picvert, on n'y pourra rien, même à coup de manifs, d'ailleurs, celles qui ont eu lieu n'ont rien stoppé.
c'est décidé ! je m'achète un canasson
RoadKing
Ma Moto
Modele: Touring 2009 et 2017
Année: Softail 2016 et 2020
Ben si, moi je sais: aucun!!!Picvert a écrit:les élections n'y changeront rien, surtout que vous ne savez pas quel député a voté pour ou contre.
C'est un décret!
Pas besoin de vote, c'est une sorte de déni de démocratie...
Mais l'autre aux talonnettes nous y a habitué, depuis le temps.
chica
ROADKING a écrit:Ben si, moi je sais: aucun!!!Picvert a écrit:les élections n'y changeront rien, surtout que vous ne savez pas quel député a voté pour ou contre.
C'est un décret!
Pas besoin de vote, c'est une sorte de déni de démocratie...
Mais l'autre aux talonnettes nous y a habitué, depuis le temps.
ben,renvoyé lui l'acenseur,au lieu de discuter dans le vide,les élections,c'est fait pour ça,non,quand on n'est pas content d'un dirigeant
Picvert
Ma Moto
Actuellement, en France, un décret est une norme émanant du pouvoir réglementaire. Il est pris par le Premier ministre, éventuellement contresigné par les ministres concernés par son application, ou par le président de la République. Dans la hiérarchie des normes, il prend une valeur supérieure aux arrêtés.
L'entrée en vigueur des décrets
Comme tous les textes de nature législative ou réglementaire, les décrets doivent être publiés, après signature et éventuellement contreseing, au Journal officiel de la République française afin, d'une part, d'être portés à la connaissance de tous mais aussi afin d'être opposables.
Dès lors, en application de l'article 1 du code civil dans sa nouvelle rédaction issue de l'ordonnance no 2004-164, ils entrent en vigueur à la date qu'ils fixent ou, à défaut, le lendemain de leur publication, sauf urgence.
Les décrets peuvent faire l'objet d'un recours pour excès de pouvoir devant le Conseil d'État.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cret_en_France
Comme tous les textes de nature législative ou réglementaire, les décrets doivent être publiés, après signature et éventuellement contreseing, au Journal officiel de la République française afin, d'une part, d'être portés à la connaissance de tous mais aussi afin d'être opposables.
Dès lors, en application de l'article 1 du code civil dans sa nouvelle rédaction issue de l'ordonnance no 2004-164, ils entrent en vigueur à la date qu'ils fixent ou, à défaut, le lendemain de leur publication, sauf urgence.
Les décrets peuvent faire l'objet d'un recours pour excès de pouvoir devant le Conseil d'État.
RoadKing
Ma Moto
Picvert a écrit:Actuellement, en France, un décret est une norme émanant du pouvoir réglementaire. Il est pris par le Premier ministre, éventuellement contresigné par les ministres concernés par son application, ou par le président de la République. Dans la hiérarchie des normes, il prend une valeur supérieure aux arrêtés.
. En l'occurance, c'est l'innénarable NEANS (pardon GUEAN)!
. Ouais, mais alors expliques-moi comment certaines lois fiscales passées en 2011 ont eu un effet rétroactif...
. Par ailleurs, ici, c'est le code de la route, pas le Code Civil.
. Oui, théoriquement, mais alors là bon courage!
. De plus faut prouver l'"abus de pouvoir".
Bref, ça ne change rien au problème: on est de la baise une fois de plus!!!
RoadKing
Ma Moto
chica a écrit:ben,renvoyé lui l'acenseur,au lieu de discuter dans le vide,les élections,c'est fait pour ça,non,quand on n'est pas content d'un dirigeant
Je les attends avec impatience!!!!
sanglier
Ma Moto
C'est claire vous connaissez le bellement ? vous connaissez l'animal qui fait cela ? alors continuons à accepter tout cela et bientot on va devoir mettre la ceinture de sécurité.
phil3138
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto
... ou encore ajouter deux roulettes, un frein de parking, une fermeture centralisée... et la clim.... !
RoadKing
Ma Moto
phil3138 a écrit:... ou encore ajouter deux roulettes, un frein de parking, une fermeture centralisée... et la clim.... !
VADE RETRO SATANAS!!!