ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Transformez votre Harley Vol.1 et Vol.2

    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    Transformez votre Harley Vol.1 et Vol.2 Empty Transformez votre Harley Vol.1 et Vol.2

    Message par hipusnitu Lun 20 Fév 2012 - 21:45

    J'ai lu dans tous les sens ces 2 livres trés intérressants...

    Transformez votre Harley Vol.1 et Vol.2 2volumes

    "Ces livres TOUT EN FRANCAIS permettront aux débutants d'entreprendre sans risque l'entretien de toutes Harley-Davidson à motorisations Shovelhead, Evolution ou Twin Cam 88 ainsi que Sportster Type shovel ou "fonte" et Evolution.

    Ces deux tomes représentent plus de 450 pages de REELLES INFORMATIONS TECHNIQUES et MECANIQUES EN FRANCAIS.
    - Le néophythe comme le féru en mécanique trouveront les indispensables connaissances pour aussi bien découvrir, entretenir ou préparer sa Harley-Davidson. Ces livres sont le fruit d'une longue connaissance et expérience de l'auteur sur ces motos US.
    Il s'est attaché à transmettre sa passion pour la mécanique Harley dans la plus totale transparence. Ainsi, les divers renseignements, conseils et autres astuces de "pro" sont exposés.

    Des dizaines de préparations moteur, partie cycle et custom agrémentées de plusieurs centaines de schèmas, éclatés et photos y sont exposés avec pédagogie ( Voir Critique de la Presse Moto ).

    Le choix des pièces, l'entretien et la réparation des Harley-Davidson ne sont pas oubliés"


    maintenant je passe le flambeau... 40 euros l'unité, 60 euros les 2... + frais de port...
    mungupikipiki
    mungupikipiki


    Masculin
    Nombre de messages : 1223
    Age : 65
    Localisation : 78
    Date d'inscription : 28/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1200S/PAS
    Année: 2001/2021

    Transformez votre Harley Vol.1 et Vol.2 Empty Re: Transformez votre Harley Vol.1 et Vol.2

    Message par mungupikipiki Mar 21 Fév 2012 - 10:21

    C'est pour les HD avant le début des années 2000 : c'est idéal si vous achetez une ancienne et en particulier un 1340 ou un sporty carbu (encore que le traitement des allumages électronique et assez succins voir inexistant).

    Ce sont de très bon ouvrage pour ceux qui veulent transformer, améliorer et booster leurs vieux moulbifs.

    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    Transformez votre Harley Vol.1 et Vol.2 Empty Re: Transformez votre Harley Vol.1 et Vol.2

    Message par hipusnitu Mar 21 Fév 2012 - 13:00

    mungupikipiki a écrit:C'est pour les HD avant le début des années 2000 : c'est idéal si vous achetez une ancienne et en particulier un 1340 ou un sporty carbu (encore que le traitement des allumages électronique et assez succins voir inexistant).

    Ce sont de très bon ouvrage pour ceux qui veulent transformer, améliorer et booster leurs vieux moulbifs.


    Exactement...

    Contenu sponsorisé


    Transformez votre Harley Vol.1 et Vol.2 Empty Re: Transformez votre Harley Vol.1 et Vol.2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:43