depuis une semaine j'ai des retours d'allumage a l'échappement arrière
je me dit pas de probléme
je monte donc des bougie neuves et je commence a régler mon carbu
mais pas moyen de régler le ralentis correctement et surtout que la vis de richesse soit a1 tour ou a 3 tour toujours cette pétarade a l'échappement
mon carbu est néttoyé complétement il a un gicleur de ralenti de 40 et un de marche normal de 170
il est équipé d'un hypercharger mais pas moyen
j'ai débranché aujourd'hui la durite de vide de l'hypercharger en la laissant donner dans le vide
j'arrive a un super ralenti patato patato comme avant et en accélérant des retour a léchappement
je me demande si je n'est pas un soucis au niveau allumage
surtout au niveau de l'avance
qui a une idée
moteur 1340 carbu de 1994 60000km
je me dit pas de probléme
je monte donc des bougie neuves et je commence a régler mon carbu
mais pas moyen de régler le ralentis correctement et surtout que la vis de richesse soit a1 tour ou a 3 tour toujours cette pétarade a l'échappement
mon carbu est néttoyé complétement il a un gicleur de ralenti de 40 et un de marche normal de 170
il est équipé d'un hypercharger mais pas moyen
j'ai débranché aujourd'hui la durite de vide de l'hypercharger en la laissant donner dans le vide
j'arrive a un super ralenti patato patato comme avant et en accélérant des retour a léchappement
je me demande si je n'est pas un soucis au niveau allumage
surtout au niveau de l'avance
qui a une idée
moteur 1340 carbu de 1994 60000km