QUI a deja monté ca sur un twin cam avec juste une paire de pot et un filtre a air , que mettre comme gicleur, hauteur d'aiguille ?...
3 participants
reglage hsr 42
ludo13
Ma Moto
Modele: SOLEX st
Année: 2002
- Message n°1
reglage hsr 42
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
- Message n°2
Re: reglage hsr 42
J'ai monté un Mikuni 42 avec filtre KN vendu avec et un pot style Supertrap 2 en 1.
en gardant les reglage d'origine et pour mon Softail c'est le jour et le nuit.
en gardant les reglage d'origine et pour mon Softail c'est le jour et le nuit.
Ma Moto
Modele: Sportster 883
Année: 100ieme Anniversaire
- Message n°3
les Mikuni sont livré pré-reglé, on m'a conseillé de tout coté de ne surtotu pas y toucher...
Invité- Invité
- Message n°4
+1.Coxbow a écrit:les Mikuni sont livré pré-reglé, on m'a conseillé de tout coté de ne surtotu pas y toucher...
Je n'en reviens pas d'ailleurs. Un 1600 s&s 96ci je pensais etre obligé de mettre le gicleur plus gros. Que nenni! je suis même un poil trop riche. Vais jouer sur les coupelles du supêrtrapp !!
ludo13
Ma Moto
Modele: SOLEX st
Année: 2002
- Message n°5
ok, je trouve ça un peu riche aussi mais la moto tient le ralenti au top n'a pas de trou, je reproche juste un petit creux en très bas régime si je met les gaz en grand; mais rien de méchant, je conseille a tous ceux qui hésite, n'hésitez plus, c'est vraiment une moto différente , a mi régime, quand tu ouvre, ça ouvre !!!