ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    garde au sol

    Anonymous
    Invité
    Invité


    garde au sol Empty garde au sol

    Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 17:13

    Je vais changer les amortos de mon 1200R pour des EMC...question subsidiaire: est ce que j'en profiterai pas pour lever au maximum le joli cul de ma douce? (je parle de ma moto les gars, on se calme). Le but est evidement d'être plus sur l'avant et de gagner en garde au sol. Quelqu'un l' a déjà fait? des conseils?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    garde au sol Empty Re: garde au sol

    Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 19:22

    tu vas gagner un peu de garde au sol et aussi un peu en mania, vu que tu vas reduire la chasse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    garde au sol Empty Re: garde au sol

    Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 8:14

    c'est effectivement le but!...j'aimerai bien avoir des photos si qqun la fait, je songe à modifier mon garde boue arrière et j'aimerai avoir une vision d'ensemble avant de me lancer...Si qqun a ça?
    avatar
    lolo883


    Masculin
    Nombre de messages : 30
    Age : 44
    Localisation : montélimar
    Date d'inscription : 22/04/2007

    garde au sol Empty Re: garde au sol

    Message par lolo883 Mar 24 Avr 2007 - 14:07

    Salut
    j'ai monté des amortos ohlins qui sont bien moins cher que les emc et des pneu + haut pour l'angle, du 110/90 et du 160/80 en Metz. avec bien sur de l'huile de fourche + epaisse et des cales de 15mm sous les ressorts.
    J'ai gagné 2cm de garde et c'est bon ds les virolos et pis tape cul comme j'aime...

    Contenu sponsorisé


    garde au sol Empty Re: garde au sol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:32