Après des mois d'attente et d'économie, ( 1an de demi même ! ) j'ai enfin récupéré ma zoule hier chez mon gris.
Au programme passage EFI -> Carbu : le pieds intégral !!! J'adore !!! Je ne pensais pas que ça changeait autant le comportement du moteur. Le moteur plus souple ( eh oui ), a plus de répondant, est plus hargneux, est plus régulier et puis le ralenti est réglable.
Certains trouverons ça ridicule ou fashion viction, mais j'ai eu de nombreux problèmes avec mon injection, d'où ce choix, ce n'est pas juste pour avoir un ralenti sympa ( post précédents ).
Ape hanger : j'ai mis 14" en 1 1/4 d'épaisseur de chez Wild One Inc : oh putain ça change la conduite !!! Mais j'adore, et si c'est différent ce mon ex z-bar droit, c'est tout aussi facile à conduire. Par contre je ne sais pas encore si le régler loin moi pour avoir les bras tendu, ce qui est sympa sur route mais chiant en ville, ou une position "bras pliés". Je verrai à longue, ça au moins ça se règle très facilement.