oui je ne crois pas une minute que cela soit moins cher... et même si c'est le cas aujourd'hui... va savoir quand HD vendra ici aussi... moins que Victory... comme c'est déjà le cas aux states...
+21
Entonox
poupouz45
Castel
Captain Yvig
JohnRider81
katchou66
CAB59
phil3138
thierry24
corto4
Waya Na
madmike
polmar
46Vtwin
biker39
Lucio
trastu
Terminator
twinrider
Bizoolol
Tanxane
25 participants
Du nouveau chez Victory
phil3138
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto
- Message n°51
Re: Du nouveau chez Victory
oui je ne crois pas une minute que cela soit moins cher... et même si c'est le cas aujourd'hui... va savoir quand HD vendra ici aussi... moins que Victory... comme c'est déjà le cas aux states...
madmike
Ma Moto
Modele: SPORSTER
Année: 2000
- Message n°52
Perso je n arrive pas encore à adhérer aux victory
trastu
Ma Moto
Modele: nightster
Année: 2010
- Message n°53
pas encore ...
Captain Yvig
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
- Message n°54
madmike a écrit:Perso je n arrive pas encore à adhérer aux victory
à dire vrai je n'essaie même pas! Vraiment pas mon truc!
Bizoolol
- Message n°55
Il va de soit que comme pour le parrallele triumph harley (bonneville ou thunder etc..) ou kawa ou yamaha...tout est histoire de gout.
Le mythe harley ? Et oui, on ne peut nier qu'une harley ca a de la classe et pas qu'un peu :)
Mais à mon gout les victory sont classes aussi et ce qui me fait balancer entre les deux, c'est que je connais pas de possesseur de victory mecontent en fait, c'est incroyable...
J'ai croisé un vieux sur toulouse en Vision...il venait de Goldwing... apparemment ca lui a changé son experience de moto.
J'ai croisé un type en vegas Ness...pareil...electra glide depuis 13 ans...il remettra plus les pieds sur une harley d'apres lui...et tous les deux, impossible de les arreter d'en parler :)
Je ressent chez ces gens un plaisir identique aux possesseurs de harley ! Donc ca doit vraiment se valoir a niveau de gout equivalent :)
La ou je parle d'entretien, je me suis mal exprimé...les revisions de 800 1600 etc sont moins cheres. Et comme dit plus haut, il y a des idées de conceptions qui ont été pensées pour faciliter certains changements etc que je ne citerais pas car je suis une pine en mécanique...
J'ai essayé ni l'une ni l'autre !
A chaque fois que je vois la street de Legus, je suis fan ! mais quand je passe a Grenade et que je vois la Vegas ou la High ball, je suis frustré ahah :)
En ce moment ils ont pas de High Ball en stock et ils ont qu'une vegas "bagger".
Comme le dit Polmar, essayer c'est dangereux^^
Mon premier hiver motard arrive, les jours ou je sortirais pas la motos vont devenir nombreux, j'ignore encore ce que cela va etre n'ayant pas laché celle ci depuis juillet :)
Du coup j'essaye pas de peur de me coller une frustration de plus en cette période creuse :)
Bref ! J'avais envie d'en parler car ni avec mes potes ni avec ma copine je peux blablater moto :)
Le mythe harley ? Et oui, on ne peut nier qu'une harley ca a de la classe et pas qu'un peu :)
Mais à mon gout les victory sont classes aussi et ce qui me fait balancer entre les deux, c'est que je connais pas de possesseur de victory mecontent en fait, c'est incroyable...
J'ai croisé un vieux sur toulouse en Vision...il venait de Goldwing... apparemment ca lui a changé son experience de moto.
J'ai croisé un type en vegas Ness...pareil...electra glide depuis 13 ans...il remettra plus les pieds sur une harley d'apres lui...et tous les deux, impossible de les arreter d'en parler :)
Je ressent chez ces gens un plaisir identique aux possesseurs de harley ! Donc ca doit vraiment se valoir a niveau de gout equivalent :)
La ou je parle d'entretien, je me suis mal exprimé...les revisions de 800 1600 etc sont moins cheres. Et comme dit plus haut, il y a des idées de conceptions qui ont été pensées pour faciliter certains changements etc que je ne citerais pas car je suis une pine en mécanique...
J'ai essayé ni l'une ni l'autre !
A chaque fois que je vois la street de Legus, je suis fan ! mais quand je passe a Grenade et que je vois la Vegas ou la High ball, je suis frustré ahah :)
En ce moment ils ont pas de High Ball en stock et ils ont qu'une vegas "bagger".
Comme le dit Polmar, essayer c'est dangereux^^
Mon premier hiver motard arrive, les jours ou je sortirais pas la motos vont devenir nombreux, j'ignore encore ce que cela va etre n'ayant pas laché celle ci depuis juillet :)
Du coup j'essaye pas de peur de me coller une frustration de plus en cette période creuse :)
Bref ! J'avais envie d'en parler car ni avec mes potes ni avec ma copine je peux blablater moto :)
twinrider
Ma Moto
Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
Année: 1984/2000
- Message n°56
la cross road classic à roues à rayons, avec sa fausse gueule d'Indian, j'aime !
mais le prix, beaucoup moins !
mais le prix, beaucoup moins !
Bizoolol
- Message n°57
ah...les indians...ca aussi...c'est vraiment de belles becanes...
Mais quand on voit le prix^^
On sent que la finition est la, que ce sont des bijoux mais c'est pas permis a tout le monde d'y acceder !
D'ailleurs je crois que Victory a racheter Indians, j'ai ptet meme vu l'info ici ca se trouve :)
Mais quand on voit le prix^^
On sent que la finition est la, que ce sont des bijoux mais c'est pas permis a tout le monde d'y acceder !
D'ailleurs je crois que Victory a racheter Indians, j'ai ptet meme vu l'info ici ca se trouve :)
katchou66
Ma Moto
Modele: peugeot bb mph matchless 500 _1955
Année: 1966 2021 low rider s
- Message n°58
on parle d,entretient , qui coute plus ou moins cher, chez hd,
de quelle entretient!!! les vidanges les plaquettes les pneus,
on na pas besoin d,eux! ils nous le mette bien profond,avec leurs
politique, de pique pognon, alors vive la démerde est nos gris, qui en
générale nous facilite nos petits problèmes
de quelle entretient!!! les vidanges les plaquettes les pneus,
on na pas besoin d,eux! ils nous le mette bien profond,avec leurs
politique, de pique pognon, alors vive la démerde est nos gris, qui en
générale nous facilite nos petits problèmes
phil3138
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto
- Message n°59
Une Indian Chief dans mon garage oueppp ça le ferait bien mais oueppp c'est pas donné !!
Cela dit moi non plus j'adhérais pas à Victory... mais comme je ne suis pas non plus aveugle ou sourd... HD au niveau qualité ce n'est plus ce que c'était (ok pas très longtemps mais bon...).
Quand je vois le nombre de problèmes des derniers modèles sortis et la soi-disant "politique commerciale" de HD je dois dire que ça fait froid dans le dos...
Alors pourquoi pas lorgner chez l'autre Américain !! en attendant qu'il fasse pareil plus tard... je n'en doute pas non plus.
HD c'est une légende OK... mais faut pas pousser mémé non plus !!
Cela dit moi non plus j'adhérais pas à Victory... mais comme je ne suis pas non plus aveugle ou sourd... HD au niveau qualité ce n'est plus ce que c'était (ok pas très longtemps mais bon...).
Quand je vois le nombre de problèmes des derniers modèles sortis et la soi-disant "politique commerciale" de HD je dois dire que ça fait froid dans le dos...
Alors pourquoi pas lorgner chez l'autre Américain !! en attendant qu'il fasse pareil plus tard... je n'en doute pas non plus.
HD c'est une légende OK... mais faut pas pousser mémé non plus !!
CAB59
- Message n°60
Beaux modèles chez victory, j'ai faillis craquer pour une 8 ball en stock...moins chère, une gueule bien a elle et la possibilité de rouler ricain autrement que par HD..
Bon, rien de rédhibitoire, mais une finition un cran en dessus, du plastique a la place du métal et des commodos a la "kymco" qui m'ont fait hésiter.... puis du coup j'ai racheter une street......
Je pense que Victory est une alternative, mais au dela du fait qu'elles ont un Vtvin, c'est tout..
Au de la du comportement commercial qui est proche de 0 chez beaucoup de conc' (le vent tourne et lorsque les bobos ne seront plus là, il nous lécherons le cul pour qu'on viennent dans leurs conc'!!) HD reste une marque qui, au dela du mythe, fabrique des bécanes avec un très bon niveau de fiabilité et de construction...cela se retrouve a la revente avec des cotes soutenues: j'ai acheté mon bike neuf au même prix que certaiens en annonce qui avaient 18 mois et 6000 bornes....
Une victory devarit bien se vendre aussi car plus rare sur le marché...
Mon conseil: fait toi plais', vaut mieux des regrets que des remords..........
Bon, rien de rédhibitoire, mais une finition un cran en dessus, du plastique a la place du métal et des commodos a la "kymco" qui m'ont fait hésiter.... puis du coup j'ai racheter une street......
Je pense que Victory est une alternative, mais au dela du fait qu'elles ont un Vtvin, c'est tout..
Au de la du comportement commercial qui est proche de 0 chez beaucoup de conc' (le vent tourne et lorsque les bobos ne seront plus là, il nous lécherons le cul pour qu'on viennent dans leurs conc'!!) HD reste une marque qui, au dela du mythe, fabrique des bécanes avec un très bon niveau de fiabilité et de construction...cela se retrouve a la revente avec des cotes soutenues: j'ai acheté mon bike neuf au même prix que certaiens en annonce qui avaient 18 mois et 6000 bornes....
Une victory devarit bien se vendre aussi car plus rare sur le marché...
Mon conseil: fait toi plais', vaut mieux des regrets que des remords..........
polmar
Ma Moto
Modele: Sportster 1200R
Année: 2006
- Message n°61
Petite pub accessoire
http://www.differentbypentax.com/#/video/50c701a4c4d63
Castel
Ma Moto
Modele: FLSTC Stage 1
Année: 2008
- Message n°62
Là aussi t'as du victory, d'ailleurs leur point commun c'est le plastique ...........
http://www.naturoptic.com/detail-jumelles-zeiss-victory-10x42-t-fl-lotutec---etui-1249.php
http://www.naturoptic.com/detail-jumelles-zeiss-victory-10x42-t-fl-lotutec---etui-1249.php
Captain Yvig
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
- Message n°63
poupouz45
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°64
La gamme est pas mal, mais pour moi il y a deux problème premierement le manque de concessionnaires, et deuxio même si c'est une Américaine ce n'est pas le mythe.
twinrider
Ma Moto
- Message n°65
j'aime pas la naphtaline, suis antimythe !
I support Polmar !
I support Polmar !
Castel
Ma Moto
- Message n°66
Contre sens, la naphtaline est un antimythe .......................
twinrider
Ma Moto
- Message n°67
y' a que les trucs qu'on stocke qui on besoin de naphtaline !
(donc, pas de contresens !)
(donc, pas de contresens !)
Castel
Ma Moto
- Message n°68
C'est pour ça qui faut passer direct en stage 1 ..................
Lucio
Ma Moto
Modele: road king triumph rocketIII
Année: 98 & 2014
- Message n°69
moi j'aime bien ta victory popol !!!
j'aimerai bien l'essayer lors d'une prochaine rencontre avec E-B
polmar
Ma Moto
- Message n°70
Lucio a écrit:moi j'aime bien ta victory popol !!!
Il faudra trouver une autre possibilité que le run to Rome, car pas politiquement correct d'y aller avec une Victory
Bizoolol
- Message n°71
polmar a écrit:Lucio a écrit:moi j'aime bien ta victory popol !!!
Il faudra trouver une autre possibilité que le run to Rome, car pas politiquement correct d'y aller avec une Victory
C'est sur^^
Sinon, pour répondre a poupouz...est-ce que le mythe te fait mieux aller d'un endroit a un autre ? :)
Et 22 concessionnaires en France, a mon avis, ca couvre aisement le territoire :)
Ps : Normalement je vais tester le high ball courant decembre, je ferais un retour pour les interessés :)
poupouz45
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°72
D'accord le mythe ne fait pas aller plus loin, mais alors pourquoi ne pas rouler en japonaise ce sera même plus abordable.
Moi je rêvais d'une harley pour tout ce qu'elle représente, en plus la concession est sur place.
mais je reconnais que les Victory ont une belle allure.
Quand aux concessionnaires pour Orléans niet les plus prés sont à Paris alors plus de 100 bornes et sur la capitale c'est pas possible .
Moi je rêvais d'une harley pour tout ce qu'elle représente, en plus la concession est sur place.
mais je reconnais que les Victory ont une belle allure.
Quand aux concessionnaires pour Orléans niet les plus prés sont à Paris alors plus de 100 bornes et sur la capitale c'est pas possible .
polmar
Ma Moto
- Message n°73
Il y aurait un concessionnaire qui doit ouvrir à Montlhery.
Bizoolol
- Message n°74
Polmar,
Saurais tu me dire ce qui pour toi fait la difference de prix entre une vegas 8 ball et une High ball ?
Je me tate vraiment entre prendre le model de base et le custom (sachant que le ape hanger est une obligation^^) et prendre direct la high ball!
Meme si c'est chiant a entretenir, les roues a flanc blanc avec rayon ca donne grave^^
As tu deja essayé les deux ?
Saurais tu me dire ce qui pour toi fait la difference de prix entre une vegas 8 ball et une High ball ?
Je me tate vraiment entre prendre le model de base et le custom (sachant que le ape hanger est une obligation^^) et prendre direct la high ball!
Meme si c'est chiant a entretenir, les roues a flanc blanc avec rayon ca donne grave^^
As tu deja essayé les deux ?
polmar
Ma Moto
- Message n°75
La high ball a en fait un guidon à deux positions, la première basse pour la route et la seconde haute pour avoir le Hape Hanger.
La roue avant de la High ball est plus grosse et d'un diamètre plus petit.
La suspension arrière est différente.
L'échappement semble aussi différent.
Est ce que tout cela vaut 2000 € ?
Je passerai mercredi chez mon concess pour connaitre d'autres petites particularités.
Perso, sur une nouvelle, c'est le Power Commander plutôt que le stage 1. Moins cher et plus sympathique. (mais j'ai les deux)
La roue avant de la High ball est plus grosse et d'un diamètre plus petit.
La suspension arrière est différente.
L'échappement semble aussi différent.
Est ce que tout cela vaut 2000 € ?
Je passerai mercredi chez mon concess pour connaitre d'autres petites particularités.
Perso, sur une nouvelle, c'est le Power Commander plutôt que le stage 1. Moins cher et plus sympathique. (mais j'ai les deux)