Salut, j'ai besoin de votre m'aide pour m'aider dans le choix de mon futur achat.
Voilà je trouve l'iron 883 très chouette (je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer), esthétiquement, elle est splendide !
J'ai lu de nombreuses choses à son sujet, et je me pose beaucoup de questions...
L'usage 1er que je souhaiterai en faire, me balader...
Tout d'abord, pouvez vous me dire si ce modèle suffit pour des balades avec ma copine ? En solo, si je décide de me faire un petit voyage d'une semaine et parcourir 1500 kms, est ce que ça le fait ?
On dit que les amortisseurs à l'arrière ne sont pas terrible, que les ressorts de la fourche non plus...
J'aimerais savoir combien coûte de bon amortisseurs pour l’arrière, des meilleurs ressorts pour la fourche, une selle duo qui puisse s'intervertir rapidement avec la solo, des cales pieds passagers, un guidon droit, une plaque latérale, et éventuellement un stage 1 légal
Je souhaite acheter un modèle neuf et voici ci dessus les choses que je voudrais modifier.
Je voulais savoir aussi, s'il était possible de rajouter un disque à l'avant ? enfin est ce nécessaire ?
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le prix du neuf de l'iron en version noir mat, avec les modifications que j'ai cité, ça serait chouette.
Après est ce que quelqu'un peut me donner son avis sur la conduite de l'iron, j'entends par là, la vitesse, je me demande à combien peut monter une iron ?
Voilà je pense que c'est déjà pas mal comme question pour un début, alors j'attends vos réponses
Merci en tous cas
Alex
Voilà je trouve l'iron 883 très chouette (je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer), esthétiquement, elle est splendide !
J'ai lu de nombreuses choses à son sujet, et je me pose beaucoup de questions...
L'usage 1er que je souhaiterai en faire, me balader...
Tout d'abord, pouvez vous me dire si ce modèle suffit pour des balades avec ma copine ? En solo, si je décide de me faire un petit voyage d'une semaine et parcourir 1500 kms, est ce que ça le fait ?
On dit que les amortisseurs à l'arrière ne sont pas terrible, que les ressorts de la fourche non plus...
J'aimerais savoir combien coûte de bon amortisseurs pour l’arrière, des meilleurs ressorts pour la fourche, une selle duo qui puisse s'intervertir rapidement avec la solo, des cales pieds passagers, un guidon droit, une plaque latérale, et éventuellement un stage 1 légal
Je souhaite acheter un modèle neuf et voici ci dessus les choses que je voudrais modifier.
Je voulais savoir aussi, s'il était possible de rajouter un disque à l'avant ? enfin est ce nécessaire ?
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le prix du neuf de l'iron en version noir mat, avec les modifications que j'ai cité, ça serait chouette.
Après est ce que quelqu'un peut me donner son avis sur la conduite de l'iron, j'entends par là, la vitesse, je me demande à combien peut monter une iron ?
Voilà je pense que c'est déjà pas mal comme question pour un début, alors j'attends vos réponses
Merci en tous cas
Alex