thierry24 a écrit:
C'est pas plutôt la D 820 ?
la D 820 c'est me semble t il ce qui remplace la Nationale 20 depuis que celle ci a été déclassée
thierry24 a écrit:
C'est pas plutôt la D 820 ?
Baléze31 a écrit:
Merci Phil , pour la carte...
FredP a écrit:... il prend son temps : il n'a jamais été question de concocte minute, si?
46Vtwin a écrit:axat prades ce serait par ce tracé 48,1 km pour 57 minutes .... on peut imaginer que ce n'est pas de l'autoroute
de mémoire lorsqu'on s'était " fourvoyé " dans cette direction, nous avions pris plus à l'ouest et avions fait plus de 48 bornes!
je propose une réunion au sommet chez Balèze et d'en discuter AVANT l'apéro
thierry24 a écrit:La premiere année que nous avons pris ce raccourci à travers la montagne, nous avons pu tester la dextérité de chacun a éviter les pièges de la route sous intempérie
L'an dernier, grâce au même raccourci, nous avons fait 50 bornes de plus et avec Flo nous sommes presque arrivés pour le café du soir au camping
Alors cette année, depuis Quillan, pour Flo et moi c'est la départementale direction Estagel, puis MIllas et Prades
Mais ça ne nous gène pas de prendre cette route tout seul heinnnnnnnnnn,
Si vous souhaitez "couper" par la montagne, faites le sans vous occuper de nous
thierry24 a écrit:La premiere année que nous avons pris ce raccourci à travers la montagne, nous avons pu tester la dextérité de chacun a éviter les pièges de la route sous intempérie
L'an dernier, grâce au même raccourci, nous avons fait 50 bornes de plus et avec Flo nous sommes presque arrivés pour le café du soir au camping
Alors cette année, depuis Quillan, pour Flo et moi c'est la départementale direction Estagel, puis MIllas et Prades
Mais ça ne nous gène pas de prendre cette route tout seul heinnnnnnnnnn,
Si vous souhaitez "couper" par la montagne, faites le sans vous occuper de nous
Baléze31 a écrit:
C'est la route qu'on a fait il y a 2 ans me semble t il....avec la pluie, la grêle, le brouillard, le vent, les vaches sur la route de nuit sans éclairages,sans compter les troupeaux de moutons!!!!....
heureusement l' année dernière on a fait 80 bornes de plus pour l' éviter
je crois que cette fois nous aurons un peu pluie pour le trajet du vendredi sinon pas marrant