par Lucio Lun 22 Oct 2012 - 19:35
comme le titre le hasard a failli me prendre au mot.Juste avant la frontiere apres etre presque sortie d'une journée diluvienne qui met en second plan la nord sea et sous une pluie battante un ou une tabanard me coupe la route avec son fourgon (pourtant 3 phare allumées et LE GILET JAUNE)
je me suis surpris a gueuler because ma sirene etait pleine d'eau et comment je l'ai évité ?? je ne sais pas un réflexe surement,mais c'est pas passé loin
heureusement que je ne roulais pas vite..
donc depart de pau rejoindre mes potos a oloron ,passage du col du somport sous un froid polaire
sortie du tunnel soleil ,on su réchauffe un peu mais ce n'est pas la grosse chaleur
petit arret "huebos"
arrivéé a SIGUENZA vers 17h le temps de trouver l'hotel et de visiter le village , sa cathedrale et son chateau du xi siecle
etape ii
toledo
pour arriver au plus tot a toledo afin de visiter cette belle ville ,on décide de passer par MADRID et son perifffff
là pour plus de sécurité et parce que juan pedro( 'jpl) croit comme fer a ce systeme moderne que l'on s'est retrouvé au centre de MADRID
apres reprise en main de l'itinéraire nous arrivons au parador de toledo toujours sous un beau coucher de soleil
etape iii
cazorla
la chaleur commence a se faire sentir pour cette etape JUAN PEDRO me reparle de son gps
les paysages sont grandioses des oliviers a perte de vue des senteur de pressoir a olives nous ennivrent (heu!! on avait aussi bien bu avant faut dire)
arrivée a notre bel hotel de buruchen(cazorla)
suite pour demain