ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
akalarousse
Free-Electra
6 participants

    Je cherche revue technique Electrabel Glide ultra classic 2007

    Free-Electra
    Free-Electra


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 58
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 26/11/2012

    Ma Moto
    Modele: Electra Glide FLHTCU
    Année: 2007

    Je cherche revue technique Electrabel Glide ultra classic 2007 Empty Je cherche revue technique Electrabel Glide ultra classic 2007

    Message par Free-Electra Lun 26 Nov 2012 - 15:08

    Est ce que quelqu'un aurai la revue technique pour electra Glide FLHTCU 2007?
    Je dois démonter le réservoir pour passer du câble, connecter sur le contact frein (avant et arrière) et je peine à trouver....
    HELP!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je cherche revue technique Electrabel Glide ultra classic 2007 Empty Re: Je cherche revue technique Electrabel Glide ultra classic 2007

    Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 10:09



    salut,

    J'ai une revue technnique ELECTRA GLIDE 2009, chopée sur un autre forum, mais je ne sais pas si ça peut faire ton affaire.
    avatar
    akalarousse


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 44
    Localisation : paca
    Date d'inscription : 15/01/2017

    Ma Moto
    Modele: electra glide ultra classic
    Année: 2007

    Je cherche revue technique Electrabel Glide ultra classic 2007 Empty manuel atelier electra glide ultra classic millesime 2007

    Message par akalarousse Dim 15 Jan 2017 - 14:39

    Bonjour,

    Je recherche le manuel d'atelier de l'electra glide ultra classic millesime 2007 (cylindrée 1584), quelqu'un sait ou je peu le trouver SVP

    Merci d'avance.

    Cordialement
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4173
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Je cherche revue technique Electrabel Glide ultra classic 2007 Empty Re: Je cherche revue technique Electrabel Glide ultra classic 2007

    Message par FredP Dim 15 Jan 2017 - 15:59

    Salut,

    t'es qui?
    Tu roules avec quoi?
    Qu'est ce qui t'a conduit ici?
    Slip ou caleçon?
    On mange quoi ce soir chez toi?


    Vas y, on meurt de tout savoir... pis ça t'aidera sans doute à avoir une réponse. Wink


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    Waya Na
    Waya Na
    Modo


    Féminin
    Nombre de messages : 11105
    Age : 67
    Localisation : 03 - MONTMARAULT
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

    Je cherche revue technique Electrabel Glide ultra classic 2007 Empty Re: Je cherche revue technique Electrabel Glide ultra classic 2007

    Message par Waya Na Lun 16 Jan 2017 - 4:34

    mortde mortde


    _________________
    dans la vie on n'a jamais rien sans rien    
    et si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as
    avatar
    akalarousse


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 44
    Localisation : paca
    Date d'inscription : 15/01/2017

    Ma Moto
    Modele: electra glide ultra classic
    Année: 2007

    Je cherche revue technique Electrabel Glide ultra classic 2007 Empty Re: Je cherche revue technique Electrabel Glide ultra classic 2007

    Message par akalarousse Jeu 19 Jan 2017 - 8:25

    Ok alors je me presente, dsl j'ai pas l'habitude des forums, je m'appelle Armand, j'ai 35 ans et je vis sur Gignac, je suis ingenieur dans l'informatique et je me rase sous les bras (pas sur que ce soit très utile sur le forum...) je portes des shortys (ni slip ni caleçons) et le soir de ta question on a mangé lé ger à la maison (salade), sinon ce qui m'a amené ici c'est ma moto, je recherche une revue d'atelier pour pouvoir faire l'entretien moi-meme et pour connaitre un peu mieux ma moto.
    Je roule en electra glide ultra classic de 2007 (1584cc), donc si qqu'un possède cette revue je suis preneur.

    Merci d'avance, en esperant un jour pouvoir apporter ma contribution à ce forum.

    Bonne journée
    46Vtwin
    46Vtwin


    Masculin
    Nombre de messages : 3105
    Age : 69
    Localisation : Cahors
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Ma Moto
    Modele: Road King
    Année: 2005

    Je cherche revue technique Electrabel Glide ultra classic 2007 Empty Re: Je cherche revue technique Electrabel Glide ultra classic 2007

    Message par 46Vtwin Jeu 19 Jan 2017 - 10:39

    Bonjour Akalarousse
    Si tu vas chez un garagiste pour poser une question d'ordre mécanique, tu vas sans doute commencer par dire bonjour puis te présenter, dire ce qui t'a conduit à pousser cette porte plutôt qu'une autre... ben les forums quelle que soit leur vocation c'est un peu les mêmes règles d'usage. (même les flics quand ils t'arrêtent, ils commencent par saluer et se présenter avant de poser leurs questions....c'est dire!)
    pour en revenir à ta demande a laquelle je n'ai personnellement pas de réponse, il reste possible (probable?) que l'un des membres soit en mesure de te renseigner sur le comment se procurer le manuel en question, que ce soit sous format papier ou....numérique! (on trouve parfois des PDF inespérés sur la toile!)
    bonne journée.
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16711
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Je cherche revue technique Electrabel Glide ultra classic 2007 Empty Re: Je cherche revue technique Electrabel Glide ultra classic 2007

    Message par Tanxane Mer 25 Jan 2017 - 22:01

    Bonjour,

    Je vais fouiller dans mes archives.


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU

    Contenu sponsorisé


    Je cherche revue technique Electrabel Glide ultra classic 2007 Empty Re: Je cherche revue technique Electrabel Glide ultra classic 2007

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 20:13