ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 17:45

    Bonjour a tous, aujou'dhui j'ai été voir une belle harley et je l'achete !!!
    J'en prend possession en fin de semaine prochaine normalement
    Le vendeur est un membre du forum puisqu'il s'agit de Ced77
    Je dois dire qu'il est super sympa (normal me direz vous il est motard et roule en harley)
    Voilà j'ai pas grand chose d'autre a dire si ce n'est que je suis super impatient d'aller la chercher !
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty Re: J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par RnRMachine Jeu 29 Mar 2007 - 18:07

    Veinard ! tu devrais pas être déçu par LA Harley sportive.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty Re: J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 18:18

    Et la plus belle de toutes cri

    Tu peux pas savoir comme j'ai hâte de lui trouver une future remplaçante lol
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty Re: J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par RnRMachine Jeu 29 Mar 2007 - 18:22

    Tu cherches quoi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty Re: J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 18:36

    Une belle italienne qui gouache bien tac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty Re: J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 18:49

    lacheur fou1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty Re: J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 19:03

    bravo Haarg1

    pour la dyna hein pas pour la ritale rir5
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty Re: J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 22:28

    Ced77 a écrit:Une belle italienne qui gouache bien tac

    ouh!ouh!ouh!!!!!!
    Salut Ced77, à la prochaine!
    Si tu as ta bécane avant fin juin: du 28 juin au 1 juillet tu as la WDW 2007 à Misano, en Italy bien sur.
    Ce n'est qu'un au revoir...................
    A+
    vites
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty Re: J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 23:55

    Félicitations Zgoun

    WDW...à faire absolument quand on est amateur de "belles italiennes"..pas que des bicylindres d'ailleurs...1200 bornes de Paris...l'autodrome de "Santa Monica" est un site magnifique, la piste est excellente pas trop "dure" pour les non-pistards,debut juillet le temps est ideal (pas trop chaud), la mer a 5kms, Rimini et Riccione à 20mns (y'a des boites qui valent le coup d'oeil)...sans parler des " belle ragazze"...
    Bref un beau p'tit rally, genre HD, sauf qu'il y a pas de noir (la couleur), c du rouge partout..et puis les ritals savent faire la fête.
    @+
    swap


    Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 21:35, édité 1 fois
    Bob 13
    Bob 13


    Masculin
    Nombre de messages : 46
    Age : 56
    Localisation : Marseille 13 les Camoins
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: street bob raide neuf youpi !!
    Année: 2009

    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty Re: J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par Bob 13 Ven 30 Mar 2007 - 0:31

    tu vas voir à l'usage super becanne un FXDX qu'il soit à carbu ou injection régales toi bien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty Re: J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par Invité Ven 30 Mar 2007 - 10:16

    bravo bravo bravo bravo
    FELICITATION atoi en les beaux jours arrivent alors vites
    OSCAR
    OSCAR


    Masculin
    Nombre de messages : 1830
    Age : 66
    Localisation : EURE & LOIR
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Ma Moto
    Modele: ELECTRA
    Année: 2005

    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty Re: J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par OSCAR Ven 30 Mar 2007 - 17:41

    Zgoun, yahoo excellente nouvelle pour toi. En effet, les beaux jours arrivent et quel meilleur moment pour faire de belles balades. Profites en bien.

    Ced 77, c'est ton choix, mais un jour, tu verras que tu auras envie de reposer ton postérieur sur un twin made in Milwaukee. Alors, à bientôt.

    Bonne route à tous.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty Re: J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par Invité Ven 30 Mar 2007 - 18:57

    Je le sais pertinament.

    Financièrement c'est difficile d'avoir deux bécanes, d'autant plus quand l'une est une Dyna quasi neuve !

    J'attendrais un peu et je me laisserais peut être tenté par une 1200 sportster un peu kittée un jour, histoire de faire un peu de ville et de campagne en chantant "Bornnnnn to be wiiiiiiiiild" geek
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty Re: J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par seb Ven 30 Mar 2007 - 23:06

    zgoun yeah!!! +1 Wink
    OSCAR
    OSCAR


    Masculin
    Nombre de messages : 1830
    Age : 66
    Localisation : EURE & LOIR
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Ma Moto
    Modele: ELECTRA
    Année: 2005

    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty Re: J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par OSCAR Ven 30 Mar 2007 - 23:10

    [quote="Ced77"]Je le sais pertinament.

    Financièrement c'est difficile d'avoir deux bécanes, d'autant plus quand l'une est une Dyna quasi neuve !


    Ced, si je peux me permettre un conseil. Ne prends pas une Ducat, sinon tu vas pleurer ta misére.

    Bye.

    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty Re: J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par RnRMachine Sam 31 Mar 2007 - 9:48

    @ Ced 77 : je comprends ta démarche, étant passé par là aussi. La fameuse quête du Graal !
    Perso, les engins qui asmatent avec des parties cycles faciles, j'en suis revenu (sans parler du coût d'entretien bien plus élevé que sur une HD). J'éprouve bien plus de plaisir à emmener un tréteau au millimètre car la moindre erreur se paie par un tout droit ou une gerbe d'étincelles. Avec le reste, quoiqu'il arrive, ça tourne.
    Et puis, changer de marque et de modèle, c'est aussi se faire une idée personnelle et pas tirée des articles de journaleux qui ne jurent que par perf pure, "confort"... , ni tirée des "on dit" de tous ceux qui se prétendent motards, te conseillent et n'ont jamais mis le cul sur les engins dont ils parlent.
    Alors, suis ta route, de toute façon, elle semble bien dessinée.
    A bientôt sur un twin.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty Re: J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par Invité Sam 31 Mar 2007 - 21:10

    Zgoun, félicitations bravo
    Ced77.......... cri
    olivier du 94
    olivier du 94


    Masculin
    Nombre de messages : 988
    Age : 63
    Localisation : Bonneuil - 94
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200
    Année: 1991

    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty Re: J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par olivier du 94 Sam 31 Mar 2007 - 21:57

    zgoun a écrit:Bonjour a tous, aujou'dhui j'ai été voir une belle harley et je l'achete !!!
    J'en prend possession en fin de semaine prochaine normalement
    Le vendeur est un membre du forum puisqu'il s'agit de Ced77
    Je dois dire qu'il est super sympa (normal me direz vous il est motard et roule en harley)
    Voilà j'ai pas grand chose d'autre a dire si ce n'est que je suis super impatient d'aller la chercher !

    Toutes mes félicitations, et beaucoup de bonheur avec, au rythme du potato potato et des "goods vibrations" !!!

    Contenu sponsorisé


    J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle ! Empty Re: J'suis fier de vous faire part d'une bonne nouvelle !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:13