Je viens d'acheter un filtre à air Arlan Ness mais sans cover, leur tarif étant un peu dissuasif ; et puis je me suis dit que ce serait sympa d'en faire un home made, histoire aussi d'alimenter la rubrique
Donc voici les résultats en partant d'une rosse rondelle d'alu puis après quelques bonnes séances de manivelles sur machines outils.
la rondelle d'alu brute avant usinage
[img][/img]
Après usinage
[img][/img][img]
[/img][img]
Une fois peindu (et oui du verbe peinder !) et vernie
[/img]
à suivre très bientôt la réfection et l'installation de mes jantes bâtons en lieu et place des jantes rayons, la délocalisation de l'ECM, la réalisation d'une selle, le changement du garde boue boue arrière avec mise en place d'un feu arr avec suuport home made... ben oui ça branle dans le sud ouest
Donc voici les résultats en partant d'une rosse rondelle d'alu puis après quelques bonnes séances de manivelles sur machines outils.
la rondelle d'alu brute avant usinage
[img][/img]
Après usinage
[img][/img][img]
[/img][img]
Une fois peindu (et oui du verbe peinder !) et vernie
[/img]
à suivre très bientôt la réfection et l'installation de mes jantes bâtons en lieu et place des jantes rayons, la délocalisation de l'ECM, la réalisation d'une selle, le changement du garde boue boue arrière avec mise en place d'un feu arr avec suuport home made... ben oui ça branle dans le sud ouest