ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+6
biker39
kpax
Astor
Ronnie
Tanxane
esales
10 participants

Le retour : Roadking 110th ou Street Glide

Stéf.42

Masculin

Le retour : Roadking 110th ou Street Glide - Page 2 Empty Re: Le retour : Roadking 110th ou Street Glide

Message par Stéf.42 Jeu 28 Mar 2013 - 8:21

J'avais le même dilème que toi il y a deux ans. J'ai choisi le Road King. Crois moi, je ne le regrette pas, surtout pour ma moitié et toutes les personnes que je peux emmener. Le RK est vraiment l'idéal pour tomber des bornes, confortablement. Sa garde au sol, un peu plus haute que les autres, me semble aussi plus adaptée à nos contrées.
    Bonne route à toi, futur voisin.
    Au plaisir de te lire.
    kingfrederic60

Masculin

Ma Moto
    Modele: Road King Classic
    Année: 2011

Le retour : Roadking 110th ou Street Glide - Page 2 Empty Re: Le retour : Roadking 110th ou Street Glide

Message par kingfrederic60 Sam 22 Juin 2013 - 10:52

:bonj01:A mon avis (et pas seulement parceque je le possede) le RK est nettement plus confort et maniable. Je fais 1.70 m et les deux talons au sol sans pb. Le guidon je lai approche au max (fais le pivoter).Jamais mal au dos sur cette moto. Et pour la passagere il existe meme des selles plus moelleuse. Et le RK ne frotte presque jamais en virage lui. Incomparablement meilleur. Bon  ,sans radio d origine.

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 3:06