https://planet-bikers.1fr1.net/t14392-a-mon-tour-la-gamelle-a-beaumont-de-lomagne-j-ai-encore-loupe-dunes.
Voilà l'heure va bientôt sonner quant à prendre la (les) bonne(s) décision(s)... du style ça je répare... ça non je verrai plus tard!
Devis donné à l'expert suite à ma sortie de route... environ 1500 € afin de remettre Bob dans son jus d'origine...
Reste à savoir combien l'expert acceptera... à la fin ! Bref, soyons optimiste jusqu'au bout et disons que j'aurai les 1500 €...
pour faire réparer les divers équipements disons"obligatoires"... (leviers, cligno, axe sélecteur, guidon, rétro...) pour que Bob soit "roulant".
Reste la peinture... d'après mon gris il y a un pet au réservoir (j'avoue... je ne l'ai pas vu car j'ai pas posé mes yeux dessus)
et à priori des éraflures sur le garde-boue arrière... vu que ça ne m'a pas choqué j'ai tendance à croire que ça doit pas être très important...
Donc ma question est (enfin diront certains heinG )... a combien on peut faire faire une peinture unie mat sur
un réservoir / garde-boue AV et ARR / et mon casque... à y être ?
Car suivant le prix... je pourrais ne pas faire repeindre immédiatement un garde-boue + réservoir
et changer d'autres équipements à la place... la peinture peut attendre !!
siouplai... vos avis !!
PS: et c'est que la première question...