Bonjour tous le monde . Je cherche de l'aide suite a un problème de charge avec mon ELECTRA ULTRA 1997. Le voltmètre de la bécane affiche 14volts a 3000 tours et en dessous des 2000 12volts....Pour info le gars qui m'a vendu la bécane en juillet 2012 était tombe en panne électrique et a procédé a l'échange du régulateur. il aurait aussi changer l'alternateur (mais moins sur car pas de facture).J'ai teste la charge au moyen d un multimètre il monte lentement sur 13 volts a 3000 tours d après vous d'où pourrait venir le problème????
je me suis apercu qu'au niveau de la connection (dans le boitier plastique juste au dessus du regulateur) ..les fils entre le regulateur et l'alternateur sont relies par un domino electricien.. il y a t il un plus et un moins dans ces fils.
Dans l'attente de vos reponses merci d'avance..cordialemnt MICHEL
je me suis apercu qu'au niveau de la connection (dans le boitier plastique juste au dessus du regulateur) ..les fils entre le regulateur et l'alternateur sont relies par un domino electricien.. il y a t il un plus et un moins dans ces fils.
Dans l'attente de vos reponses merci d'avance..cordialemnt MICHEL