Bonjour tous le monde. J'ai un problème avec mon ELECTRA ULTRA injection 1997. Cet après midi suis allé faire un tour et après une dizaine de bornes alors que je roulais le moteur s'est coupe compte tour est tombe à zéro .Obligation de m'arrêter sur le bord de la route. remise a zéro clef de contact. remise en position démarrage et démarrage nickel. J'ai pu repartir mais tous les huit cent mètres environ même problème. Pour info alternateur neuf. batterie au gel neuve. régulateur neuf.. Quelqu' un aurait t il déjà eu ce problème? Dans l'attente de vos réponses cordialement ...MAGNATILLA83
2 participants
probleme coupure moteur sur electra injection 1997
magnatilla83
Ma Moto
Modele: Electra glide ultra classic injection
Année: 1997
Entonox
Ma Moto
Modele: FLSTC, Vespa
Année:
Avec tous ces trucs électriques neufs, y'en a pas un dont un fil a été mal vissé et qui touche un coup sur deux ?
magnatilla83
Ma Moto
Je vais voir ca aujourd'hui si j'ai le temps .J'ai lu sur le bouquin qui va avec la becane qu'il y avait des disjoncteurs pour assurer la protection du circuit electrique
magnatilla83
Ma Moto
Bonjour à tous il n'y a pas longtemps suite a des problèmes de charge ,j'ai changer mon alternateur par un kit 45 amp que j'ai commande au states ..Je pense que mon probleme de coupure de courant viens du fusible thermique qui se trouve devant la batterie, il fait 40amp et qui coupe .J'ai commande toujours au meme vendeur sur ses conseils, un fusible 50 amp Je vous tiens au courant...