J'ai quelques "soucis" , je m'inquiète peut être pour rien, vu que c'est ma 1ère HD.
Alors il y a 2-3 semaines j'ai fait l'acquisition d'un nightster de 2009 (ceux qui ont suivi ma présentation le savent =) ), et j'ai fais environ 700 kms, bref plusieurs "problèmes" sont apparus:
-1er : les vitesses claquent, à chaud ou à froid elles claquent aux passages supérieur ou inférieur mais pas tout le temps... le bruit un "clac" simple, pas de bruit supplémentaire, mais assez désagréable quand même. (peut être que je remonte ou descent la vitesse trop fort?)
-2ème : Les disques sifflent en poussette, je pense aux plaquettes, ou piston qui doivent resté un peu coincé, est ce grave? si ce n'est une usures prématurées des plaquettes et du disque.
-3ème : ma courroie a un signe de frottement (comme dit dans le titre du post) enfaite elle frotte sur la parti exterieur de la courroie (petit crant, donc pas les dents) et du coté échappement.
J'ai vu qu'il y a une petite marque légère sur le "machin" de frein arrière ( le "machin" en question est une sorte de pivot ou vient se greffer la tige de la pedale de frein qui vient ensuite pousser le liquide jusqu'à l'étrier) et aussi sur une parti du pot d'échappement (d'origine).
Pour la parti de l'échapement, c'est un espèce de tube (noir) parralèle aux pots et qui je pense doit être le catalyseur.
Pour cette dernière je vais vérifié demain la bonne tension ou non.
Je m'excuse pour les termes de mécanique qui ne doivent pas être exact, mais je suis plombier pas mécano, et ducoup c'est un peu compliquer de vous expliquer.
J'essairai de mettre des photos, pour que vous puissiez voir de quoi je parle exactement.
A noter que l'achat de la moto, ne s'est pas super bien passé avec le cons ( moto d'occasion chez HD), et je vais le voir vendredi, et je pense que s'ils ne savent pas ce que c'est, cette fois ci je vais perdre mon sang-froid et distribuer des marrons !
Merci pour vos réponses !