ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Commande Sissy Bar (aide à la commande)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Commande Sissy Bar (aide à la commande) Empty Commande Sissy Bar (aide à la commande)

    Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 12:01

    Bonjour à tous, depuis hier soir je suis l'heureux possesseur de ma premiere Harley (Dyna FXDXi de 2005) et comme mon épouse aime bien aller se ballader avec moi, je souhaite lui ameliorer son confort en ajoutant un Sissy bar (que je veux amovible)
    je suis allé sur le site Harley US pour consulter le catalogue des accesoires et j'ai reperé ces références :

    - Side plates detachables (black) 53834-00A
    - Winkle Black mini rail Sissy Upright 51500-03
    - Mini Rail Bacrest Pad 52513-94
    - Docking Hardware kit 53533-02A

    Mon probleme n'est pas de savoir ou acheter ses pieces mais de savoir si j'ai fait le bon choix, si ces pièces vont bien ensemble car mon anglais est plus que moyen.
    merci d'avance de bien vouloir m'aider a ne pas commander des pièces qui me resteront sur les bras faute de pouvoir les utiliser
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Commande Sissy Bar (aide à la commande) Empty Re: Commande Sissy Bar (aide à la commande)

    Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 12:37

    bonjour félécitations pour ton achat mais désolé je ne peu répondre a ta question, car dyna j'ai pas !! dans mon garage, un sports, un road king et un fat boy !!dès que j'ai un dyna, je te fait signe !!


    :rir3: :rir3: fou1 connerie oksor1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Commande Sissy Bar (aide à la commande) Empty Re: Commande Sissy Bar (aide à la commande)

    Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 12:51

    voila ce que j'ai mis (sur un Street Bob) :

    support amovible sissy bar : 52866-06
    fixation sissy bar amovible : 53961-06
    Kit deport clignotant : 68733-02A
    Coussin sisy bar : 52626-04
    Serrure sissy amovible : 46063-98
    sissy bar : 52735-85

    Porte baggage : 53718-04

    attention quand même, verifie que la ref "52735-85" ne soit pas spécifique pour le montage du porte paquet
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Commande Sissy Bar (aide à la commande) Empty Re: Commande Sissy Bar (aide à la commande)

    Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 12:59

    zgoun a écrit:Bonjour à tous, depuis hier soir je suis l'heureux possesseur de ma premiere Harley (Dyna FXDXi de 2005) et comme mon épouse aime bien aller se ballader avec moi, je souhaite lui ameliorer son confort en ajoutant un Sissy bar (que je veux amovible)
    je suis allé sur le site Harley US pour consulter le catalogue des accesoires et j'ai reperé ces références :

    - Side plates detachables (black) 53834-00A
    - Winkle Black mini rail Sissy Upright 51500-03
    - Mini Rail Bacrest Pad 52513-94
    - Docking Hardware kit 53533-02A

    Mon probleme n'est pas de savoir ou acheter ses pieces mais de savoir si j'ai fait le bon choix, si ces pièces vont bien ensemble car mon anglais est plus que moyen.
    merci d'avance de bien vouloir m'aider a ne pas commander des pièces qui me resteront sur les bras faute de pouvoir les utiliser

    C'est bon t'as tout.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Commande Sissy Bar (aide à la commande) Empty Re: Commande Sissy Bar (aide à la commande)

    Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 13:01

    Le Gaulois : Sacré garage que tu as !!!!!

    Mjöllnir : merci mes tes references sont pour une dyna d'apres 2006 donc pas pour moi !!
    Mais tes références m'ont fait penser que je n'avais pas prevu le systeme de serrure
    L'Apache
    L'Apache


    Masculin
    Nombre de messages : 3393
    Age : 65
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: C1200
    Année: 96

    Commande Sissy Bar (aide à la commande) Empty Re: Commande Sissy Bar (aide à la commande)

    Message par L'Apache Sam 7 Avr 2007 - 23:43

    Mjöllnir a écrit:
    support amovible sissy bar : 52866-06
    fixation sissy bar amovible : 53961-06
    Coussin sisy bar : 52626-04
    Serrure sissy amovible : 46063-98
    sissy bar : 52735-85


    ...Madâme Mjölnir ne serait-elle pas Impératrice ??? rir5


    non non?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Commande Sissy Bar (aide à la commande) Empty Re: Commande Sissy Bar (aide à la commande)

    Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 0:38

    L'Apache a écrit:...Madâme Mjölnir ne serait-elle pas Impératrice ??? rir5 non non?
    et ben non, non...
    dailleurs, comment interpreterais tu "Serrure sissy amovible "
    rir4 rir5 rir4
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4173
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Commande Sissy Bar (aide à la commande) Empty Re: Commande Sissy Bar (aide à la commande)

    Message par FredP Dim 8 Avr 2007 - 7:33

    Ca s'appelle un "detachables lock". Un copain m'en a ramené un pour mon sissy bar (sur Sportster), c'est 'achement bien!
    Wink


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Commande Sissy Bar (aide à la commande) Empty Re: Commande Sissy Bar (aide à la commande)

    Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 19:36

    @ zgoun
    a moi , j'en ai que 2 (normal !!
    rir4 ) mais j'aimerais un shovel rigide !!Haarg1
    pierrehenri
    pierrehenri


    Masculin
    Nombre de messages : 186
    Age : 62
    Localisation : nice
    Date d'inscription : 22/12/2006

    Ma Moto
    Modele: Fat bob/CBR 929R
    Année: 2009/2001

    Commande Sissy Bar (aide à la commande) Empty Re: Commande Sissy Bar (aide à la commande)

    Message par pierrehenri Lun 9 Avr 2007 - 9:20

    Tes ref sont ok .
    un conseil prends aussi le porte paquet qui te seras util si tu parts en voyage .

    ++ pierre

    Contenu sponsorisé


    Commande Sissy Bar (aide à la commande) Empty Re: Commande Sissy Bar (aide à la commande)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 6:23