Bonjour à tous, depuis hier soir je suis l'heureux possesseur de ma premiere Harley (Dyna FXDXi de 2005) et comme mon épouse aime bien aller se ballader avec moi, je souhaite lui ameliorer son confort en ajoutant un Sissy bar (que je veux amovible)
je suis allé sur le site Harley US pour consulter le catalogue des accesoires et j'ai reperé ces références :
- Side plates detachables (black) 53834-00A
- Winkle Black mini rail Sissy Upright 51500-03
- Mini Rail Bacrest Pad 52513-94
- Docking Hardware kit 53533-02A
Mon probleme n'est pas de savoir ou acheter ses pieces mais de savoir si j'ai fait le bon choix, si ces pièces vont bien ensemble car mon anglais est plus que moyen.
merci d'avance de bien vouloir m'aider a ne pas commander des pièces qui me resteront sur les bras faute de pouvoir les utiliser
je suis allé sur le site Harley US pour consulter le catalogue des accesoires et j'ai reperé ces références :
- Side plates detachables (black) 53834-00A
- Winkle Black mini rail Sissy Upright 51500-03
- Mini Rail Bacrest Pad 52513-94
- Docking Hardware kit 53533-02A
Mon probleme n'est pas de savoir ou acheter ses pieces mais de savoir si j'ai fait le bon choix, si ces pièces vont bien ensemble car mon anglais est plus que moyen.
merci d'avance de bien vouloir m'aider a ne pas commander des pièces qui me resteront sur les bras faute de pouvoir les utiliser