Bonsoir,
J'ai commandé des pots SE aux US + filtre à air SE dans enseigne assez réputé sur les forums (je dirais plus tard de qui il s'agit selon le dénouement de l'affaire).
Tout à commencer avec un retard d'un mois dans la livraison des pots. Ils m'ont donc envoyé en avance le filtre à air.
Je viens de recevoir les pots, C'est pas les bons....c'est une autre référence.
J'envoie des mails depuis 2 jours pour qu'ils me renvoient les bons pots et que je leur rende leur merde....pas de réponses.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Un conseil, une idée ? Une procédure juridique ?
PS: J'ai déjà prévu d'arroser les forums biker, au cas où.
J'ai commandé des pots SE aux US + filtre à air SE dans enseigne assez réputé sur les forums (je dirais plus tard de qui il s'agit selon le dénouement de l'affaire).
Tout à commencer avec un retard d'un mois dans la livraison des pots. Ils m'ont donc envoyé en avance le filtre à air.
Je viens de recevoir les pots, C'est pas les bons....c'est une autre référence.
J'envoie des mails depuis 2 jours pour qu'ils me renvoient les bons pots et que je leur rende leur merde....pas de réponses.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Un conseil, une idée ? Une procédure juridique ?
PS: J'ai déjà prévu d'arroser les forums biker, au cas où.