par Saint Rictus Mer 19 Juin 2013 - 18:19
Ok ok donc vous me conseillez de retirer le 1.st ? Car du coup sa a l'air de tous vous faires pensez aux 1% ?
Et j'ai pas compris le rapport avec les Sons Of anarchy, je ne fais pas de cuir la, c'est un T-shirt seulement.
Et personnellement je comprend pas le fait que vous me dites que je ne suis pas tres documenter sur le milieu alors que je parle juste de design sur un T-shirt.
Le truc c'est que justement j'aime tout ce qui touchent aux back patch, et je sais que les MC a coté de chez moi non rien de One pourcenter et pourtant ils arborent des couleurs, sauf qu'au lieu du MC ils ont des trucs du type AS ou autre.
Et oui il y a un gros coté provoque de la chose. C'est con a dire mais si la personne ne s'en souvient pas, sa veut ire que sa ne la pas marquer, et que du coup c'etait banal dans son esprit. Je ne recherche pas sa.
Pour le "Chapter" justement c'est sa le but rechercher, je parle moi d'un chapitre au meme titre qu'un livre, car c'est le premier element de la marque de street wear qui devrait se faire d'ici peu. Cependant vu que les designs font tres full patchs, sa rappel aussi celui d'un chapter. Rien de plus
Mon but premier n'est pas du tout de venir PARODIER les MC actuelles que je respect tous. Mais bien justement de venir avec l'idée de democratisé ce type de designs.
Apres j'ai peut etre fais la connerie a la base de demander a des personnes qu'il ne faut pas. J'ai demander a mon entourage familial, a mes potes, et a des membres d'un MC qui viens d'installer un de ces chapitre en France. Donc c'est peut etre trop restreint, ou alors mal ciblé. Mais j'avourai que je ne sais plus trop sur quel pied danser car tout les avis divergents. Je me sent un peu perdu.
En tout cas merci a tous de vos avis, sa m'aide a ciblé ma direction premiere.