5 participants
Indian Chieftain
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°1
Indian Chieftain
Ma Moto
Modele: road king triumph rocketIII
Année: 98 & 2014
- Message n°2
Re: Indian Chieftain
belle bécane,dommage ce compteur trop lisse a mon gout
Waya Na- Modo
Ma Moto
Modele: RF1 - ST2
Année: 2011
- Message n°3
je like vraiment ces Indian
- Message n°4
Plus je les regarde ces bécanes et plus je me dis que c'est vraiment une excellente chose que ce retour d'indians !
Premierement, Polaris ne se désunis pas et garde Victory dans sa ligne moderne et propre à elle.
Préférant relancer Indians que se lancer dans la production de Victory oldschool pour satisfaire une clientelle pas conquise jusque là.
Ensuite, ces indians sont tres bien finies mais p-e trop, ce qui justifierait helas le prix à mon gout bien trop haut...
Je ne sais pas s'ils vont percer en Europe/France, surtout chez nous ou Harley occupe une grosse place dans l'esprit Custom...
En tout cas, les trois modeles ont leur charme avec une grosse préférence pour la derniere que je trouve aujourd'hui bien plus attrayante que toute autre dans la gamme touring :)
Premierement, Polaris ne se désunis pas et garde Victory dans sa ligne moderne et propre à elle.
Préférant relancer Indians que se lancer dans la production de Victory oldschool pour satisfaire une clientelle pas conquise jusque là.
Ensuite, ces indians sont tres bien finies mais p-e trop, ce qui justifierait helas le prix à mon gout bien trop haut...
Je ne sais pas s'ils vont percer en Europe/France, surtout chez nous ou Harley occupe une grosse place dans l'esprit Custom...
En tout cas, les trois modeles ont leur charme avec une grosse préférence pour la derniere que je trouve aujourd'hui bien plus attrayante que toute autre dans la gamme touring :)
Terminator
Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
Ma Moto
Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
Année: 2006
- Message n°5
Trop carrossée à mon goût...