http://www.alperin.us/George_Yarocki/index.htm
Plus largement, le site "alperin.us" permet de VOIR des anciennes en train de rouler. Un régal
+1 ;)Mjöllnir a écrit:moi j'suis admiratif devant ces mecs qui redonnent vie a ces belles machines.
Stefan a écrit:Ce n'est pas un oil tank avec filtre incorporé que l'on voit là ?
Stefan a écrit:
Non là Fred, on ne voit pas trop bien.
Ayatollah.Indiani a écrit:Stefan a écrit:
Non là Fred, on ne voit pas trop bien.
ça c'est la génératrice (dynamo)
le réservoir d'huile lui est devant le réservoir d'essence droit.
sur la photo : pompe à huile "coup de poing", bouchon d'essence, bouchon d'huile (côté gauche il n'y a que le bouchon d'essence.
Ayatollah.Indiani a écrit:
sur la photo : pompe à huile "coup de poing", bouchon d'essence, bouchon d'huile (côté gauche il n'y a que le bouchon d'essence.
DAYTON a écrit:Je vous invite tous à aller jeter un oeil sur les tofs de l'Indian. Cool :
http://www.alperin.us/George_Yarocki/index.htm
Plus largement, le site "alperin.us" permet de VOIR des anciennes en train de rouler. Un régal
:sunny: :sunny:
DAYTON a écrit:
UNE VRAI MINE D'OR... grace à FRED qui nous a fait découvrir l'île aux trésors....
DAYTON a écrit:J'ADOOOOOORE les gros laté (1200 ou 1300 et des pouss!ères cc). J'avais balancé qques tofs dans l'ancien forum. Un gros laté dans son jus, pas pur jus because yavait des détails qui clochaient (filtre à aire ARMY notamment) mais elle ROULAIT et ça m'a vraiment touché cette moto... :amou1:
bah voila, maintenant je sais de quoi on parle !DAYTON a écrit:J'ADOOOOOORE les gros laté
Mjöllnir a écrit:je peux encore ?
aller...
Mjöllnir a écrit:si tu veux, mais la c vraiment trop facile, je prfererais garder tes connaissances pour des questions plus subtiles.
alors je me lance.
la 1 et la 2 sont des "Laté", pas la 3
Mjöllnir a écrit:je peux encore ?
aller...
oui, un KNUCKAyatollah.Indiani a écrit:[2 premières sont des Indian et la troisème une HD
tout simplement sur le 1er lien que tu as donné ;-) .Ayatollah.Indiani a écrit: tu l'as récupérée où la 2 ?