ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

5 participants

    eclairage principal

    patharley
    patharley


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 58
    Localisation : maisons-alfort
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Ma Moto
    Modele: electra glide classic
    Année: 2003

    eclairage principal Empty eclairage principal

    Message par patharley Mar 3 Sep 2013 - 10:25

    bonjour a tous ,
    déjà je vous remercie tous  pour votre accueil,respect 
    alors je vais vous mettre a contribution ,help 
    je voudrais savoir quel serait la meilleure solution
    pour couper le phare principal lors du démarrage,
    et quel conseil pour démonter le nez de cochon de l'electra
    merci a tous
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16738
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    eclairage principal Empty Re: eclairage principal

    Message par Tanxane Mer 4 Sep 2013 - 7:12

    Le demontage du fairing est super fastoche, tu as 3 vis sur l'avant au niveau du pare brise et 2de chaque côté sur l'interrieur du fairing.
    Ensuite le phare est fixé sur la partie exterieure.
    Il te suffira de percer un petit trou sur la face interne et de poser ton inter. Moi j'y ai mis un chargeur USB pour mon sèche cheveux.


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    OSCAR
    OSCAR


    Masculin
    Nombre de messages : 1830
    Age : 67
    Localisation : EURE & LOIR
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Ma Moto
    Modele: ELECTRA
    Année: 2005

    eclairage principal Empty Re: eclairage principal

    Message par OSCAR Jeu 5 Sep 2013 - 7:20

    Pour placer l'interrupteur, il me semble que sur une electra, il y a de quoi faire sur la platine devant le guidon...

    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16738
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    eclairage principal Empty Re: eclairage principal

    Message par Tanxane Jeu 5 Sep 2013 - 8:09

    Oui, sur la classic il doit rester 2 places.


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    OSCAR
    OSCAR


    Masculin
    Nombre de messages : 1830
    Age : 67
    Localisation : EURE & LOIR
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Ma Moto
    Modele: ELECTRA
    Année: 2005

    eclairage principal Empty Re: eclairage principal

    Message par OSCAR Jeu 5 Sep 2013 - 21:23

    Zut!

    C'est ballot, avec les passing, il a trois phares...
    twinrider
    twinrider


    Masculin
    Nombre de messages : 4628
    Age : 70
    Localisation : monts vellaves
    Date d'inscription : 02/11/2010

    Ma Moto
    Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
    Année: 1984/2000

    eclairage principal Empty Re: eclairage principal

    Message par twinrider Jeu 5 Sep 2013 - 21:27

    je ne sais pas si c'est un bon plan de couper l'allumage du phare ....
    j'ai lu quelque part qu'une moto démarrait mieux au démarreur
    si auparavant le circuit électrique était excité, par l'allumage d'un phare, par exemple....
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4184
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    eclairage principal Empty Re: eclairage principal

    Message par FredP Jeu 5 Sep 2013 - 22:00

    Moi aussi, quand on m'allume, ça m’excite... fou1


    Blague à part : quand le démarreur tourne, il a besoin de toute la capacité batterie disponible. Si tu peux éviter de mettre les phares, le dégivrage, le micro-ondes et les sièges chauffant quand le démarreur tourne, ça n'en sera que meilleur.
    Sinon, en hiver et/ou après une longue inactivité, un simple appel de phares avant de démarrer "réveille" la batterie. idee


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16738
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    eclairage principal Empty Re: eclairage principal

    Message par Tanxane Jeu 5 Sep 2013 - 23:34

    - Éhooooo.... Le phare !!!
    - meuhhh oui ?
    - excite moi un peu la pile
    - hein ??
    - ben oui quoi, y'a l'entraineuse qu'est un peu faignasse pour me faire ronroner le moulin...


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    twinrider
    twinrider


    Masculin
    Nombre de messages : 4628
    Age : 70
    Localisation : monts vellaves
    Date d'inscription : 02/11/2010

    Ma Moto
    Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
    Année: 1984/2000

    eclairage principal Empty Re: eclairage principal

    Message par twinrider Jeu 5 Sep 2013 - 23:49

    la solution, mettre un contacteur de FXR !
    3 positions : OFF/ON sans phare/ON avec phare !Embarassed 

    Contenu sponsorisé


    eclairage principal Empty Re: eclairage principal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 22:14