ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+4
DidBoum
Castel
Philal
pascal
8 participants

    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ???

    pascal
    pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 256
    Age : 65
    Localisation : Département Pays Basque
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ??? Empty Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ???

    Message par pascal Mer 30 Oct 2013 - 18:10

    Comme je le disais, il m'était arrivé, mais il m'arrive encore en ce moment, d'avoir des ratées à chaud ou à froid  ...
    Je me doutais bien d'où venait la panne et je me suis donc attelé à la tache un soir de lune noire ...
    La première opération consiste à vidanger le réservoir ...
    Hummmmmm miam miam le bon goût d'essence (Margaita m'a dit que quand je rotais, je "puais l'essence ??? tiens tiens ??? scratch )
    Remarquez au passage la posture de l'homme, n'est-il pas merveilleux ?
    Oui oui, je sais ....

    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ??? Alim_e12


    Ensuite, il vous faut dévisser les 2 durites qui vont à l'injection et qui sont situées sous le réservoir :

    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ??? Alim_e13


    Attention, Si vous avez la même panne que moi, prévoyez un entonnoir fermé ou n'importe quoi qui retiendra la pièce "fauteuse" de trouble !!...

    Et en effet, voila-t-il pas que la pièce tombe (dans l'entonnoir que j'avais prévu, hé hé hé , en plus je suis malin !!!) Et nous voici avec le dessous du réservoir (j'aime bien regarder par dessous :lol: )

    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ??? Alim_e11

    Mais alors, mais alors (oui car vous aimez bien répéter 2 fois mais alors Suspect ) Quelle est donc cette pièce qui nous cause donc tant de souci  ????
    Et bien mes amis (oui , vous êtes, nez en moins, quand même mes amis !) Il s'agit d'un clapet muni d'une bille, qui laisse passer l'essence lorsque l'injection le demande (gentiment hein !)

    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ??? Alim_e15

    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ??? Alim_e16

    Mais alors , mais alors, (oui car vous aimez bien ............) Comment allons nous faire pour re-visser ce clapet fautif car nous n'avons pas de tournevis à la fois fin et suffisamment large pour le remettre en place ???


    ................... Vous vous disâtes ...............

    Oui je sais qu'il vous plait à utiliser des conjugaisons à des temps improbables :lol: 


    Et mes amis (vous en êtes toujours) allons de ce pas usiner une spatule fine et solide pour arriver à nos fins !...

    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ??? Alim_e18

    Une fois le clapet fautif remis en place (putain d'enculé de clapet fautif) voici ce que vous devez avoir :

    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ??? Alim_e20

    et avec une vue plus large de dessous (oui parce que j'aime bien regarder par dessous :lol: )

    Comment ça je l'ai déjà dit ??? 'culé va !

    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ??? Alim_e19

    Et maintenant avec vos gros doigts dégueulasses, vous n'avez plus qu'à revisser les durites avec la clé qui va bien :lol: 

    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ??? Alim_e21

    Oh et puis merde, démerdez vous tout seul puisque c'est comme ça !


    En attendant, moi je n'ai plus de ratées (testé ce matin en allant au boulot) et je suis sûr que je vais réduire ma consommation d'essence qui avait légèrement augmenté cette semaine :kool:

    Pas besoin d'avoir une licence en injection ni 10 ans d'étude en électronique ou en informatique, les pannes les plus couillonnes sont quelques fois toute simple à réparer ....
    Philal
    Philal


    Masculin
    Nombre de messages : 2039
    Age : 66
    Localisation : 92
    Date d'inscription : 05/12/2012

    Ma Moto
    Modele: Road King Classic 100th
    Année: 2003

    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ??? Empty Re: Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ???

    Message par Philal Mer 30 Oct 2013 - 19:33

    pascal a écrit:Comme je le disais, il m'était arrivé, mais il m'arrive encore en ce moment, d'avoir des ratées à chaud ou à froid  ...
    Je me doutais bien d'où venait la panne et je me suis donc attelé à la tache un soir de lune noire ...
    La première opération consiste à vidanger le réservoir ...
    A mettre dans rubrique "Courrier du Cœur" rire02
    Castel
    Castel


    Masculin
    Nombre de messages : 1188
    Age : 66
    Localisation : Mauléon Licharre
    Date d'inscription : 03/09/2008

    Ma Moto
    Modele: FLSTC Stage 1
    Année: 2008

    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ??? Empty Re: Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ???

    Message par Castel Mer 30 Oct 2013 - 21:03

    Sans compter qu'il doit bien aspirer la durite (ça devient chaud là ) ....... legal 
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13016
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ??? Empty Re: Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ???

    Message par DidBoum Jeu 31 Oct 2013 - 7:01

    Belle démonstration bravo 


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    Baléze
    Baléze


    Masculin
    Nombre de messages : 2322
    Age : 71
    Localisation : Mauléon soule 64130
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Ma Moto
    Modele: Road-King Classic 1450
    Année: 2001

    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ??? Empty Re: Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ???

    Message par Baléze Jeu 31 Oct 2013 - 7:49




    Très fort les basques!!!...mortde 










    connerie 
    crossbones31
    crossbones31


    Masculin
    Nombre de messages : 824
    Age : 60
    Localisation : Muret
    Date d'inscription : 26/10/2010

    Ma Moto
    Modele: Electra Classic; CX500C
    Année: 2002; 1981

    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ??? Empty Re: Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ???

    Message par crossbones31 Jeu 31 Oct 2013 - 11:12

    Te moques pas JC, ce sera bientôt tes voisins ! ! ! mortde 
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16711
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ??? Empty Re: Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ???

    Message par Tanxane Jeu 31 Oct 2013 - 23:18

    Nous sommes fiers de toi.


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    alvaro
    alvaro


    Masculin
    Nombre de messages : 124
    Age : 65
    Localisation : COMMENTRY 03
    Date d'inscription : 13/01/2009

    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ??? Empty Re: Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ???

    Message par alvaro Ven 1 Nov 2013 - 11:14

    Et surtout merci de ce partage ça peux servir

    Contenu sponsorisé


    Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ??? Empty Re: Des ratées à froid ou à chaud sur 1340 Electra injecté ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 7:38