ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Coxbow Ven 13 Avr 2007 - 22:22

    Bonjour,

    Dileme dileme...

    J'etait partit sur l'idée de m'achetter un Sportster, un 1200 Nightster, qui ne sera pas importé (en Belgique en tout cas) avant le mois d'aout !! pq pas en hiver non plus...

    Mais voila, une fois arrivé sur place, chez le concessionaire donc, j'ai du franchir une horde de Dyna et autre Softail (dont certaine a la peinture perso et bourré d'accessoires, avec une etiquette de 28.000€ qui pendait au guidon, comme si de rien n'etait Haarg2 )

    Bref j'ai eu du mal a arriver jusqu'a maigre coin des Sportster (une 883 et une 1200, toute 2 custom, c'est tout !)

    Bon je suis repartit avec un catalogue et l'idee de m'offrir plutot une Dyna qu'une Sportster, mais je n'y connait pas grand chose (rien en faite !!)

    Alors 1ere question, est ce qu'une Low est tout "betement" une Custom pour nain, comme j'ai decouvert avec stupeur que c'etait le cas pour les Sportster Low, ou un modele a part entiere ?

    J'aime le reservoir large de la Custom, les commandes avancées de la Wide, j'aime pas trop par-contre le bas moteur de la Custom en gris mat, ni le guidon de la Wide...
    Mais tout ca c'est sur papier, car la seule Dyna stock qu'ils avaient etait la Custom, sur laquelle j'ai quand meme serieusement flashé...

    Tout ca pour dire quoi ! bein euh... qu'elle sont les vraies differences entre ces 3 modeles ? surtout entre la Low et la Custom, la Wide je crois avoir capté les differences evidentes...

    Thanks

    Serge
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Isabeau Ven 13 Avr 2007 - 22:25

    dyna custom... sans hésiter. par contre, pas obligé de signer tes posts de ton prénom ;) on se contente du pseudo qui te va super bien ! coxbow cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 22:59

    salut coxbow

    demon2 t'es fou toi ,un sporster low un custom pour nain,t'aime pas ceci t'aime bien

    celà ,et encors ceci et puis cela . demande au cons de démonter les trois,de te faire

    un lot et remonte le tout,et tu auras un sportlocustwide scratch

    t'inquiéte donc pas ,tu auras tout loisir de l'accésoirisé plus tard et elle seras

    entierement personnel .

    A+


    Vé1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 0:33

    Salut, Coxbow
    héhéhé..!!!..ça me rappelle ma première HD neuve, j'avais opté pour un Lowrider Custom, sur le papier...je pars chez le concessionnaire avec mon magot, il n'y avait que deux motos dans le bouclard.!! 1 Lowrider Custom à droite, 1 Softail Custom à gauche, on ne m'a pas fait l'article, je suis simplement monté sur l'une et sur l'autre...je suis ressorti avec un Softail Custom..!!!
    Bon, je t'ai lu attentivement, ...bien que je trouve que le choix doit t'être personnel, je vois que la réponse est dans ta question:
    - tu aimes le "gros" réservoir...1pt pour le Custom, 1pt pour le Wide, 0pt pour le Lowrider
    - tu aimes les commandes avancées...1pt pour le Wide, 0pt pour le Custom, 0pt pour le Lowrider
    - tu n'aimes pas le moteur "alu"....1pt pour le Wide, 1pt pour le Lowrider, 0pt pour le Custom
    -tu aimes pas le guidon du Wide...1pt pour le Custom, 1pt pour le lowrider, 0pt pour le Wide
    Il te reste à comptabiliser...
    ..
    Rol630
    Rol630
    Modo


    Masculin
    Nombre de messages : 3846
    Age : 61
    Localisation : 23 - Creuse
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train
    Année: 2004

    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Rol630 Sam 14 Avr 2007 - 0:56

    Tiens compte des modifs que tu peux faire toi meme à moyen terme et pars sur une base ou les modifs seront les moins onereuses


    _________________
    Hot Stuff Tribe
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par seb Sam 14 Avr 2007 - 2:56

    non les models low ne sont pas des models pour nains!! rir2 c'est juste que les gars de chez HD "apres 10 ans" ont fini par s'apercevoir que les 3/4 des gars qui acheté ces machines"non low a l'epoque" finissai tous par les rabaissé rir2 alore y en ont fait une version!!
    sinon pour en revenir a tes problemes de gout! j'avait un peut le meme dileme que toi lors de l'achat de ma machine:je voulait un truc style street bob,mais pas en version moteur noir,une ligne basse comme le low rider mais trop chere,une dyna custom pour les shomes mais pas avec ce guidon ni cette selle etc.. etc...
    alore voila comment j'ai procédé: j'ai choisi le model le moin chere a transformer a mon gout ,en fesant quelque concession sur certain accesoires sachant que tous les models de mon choix fesait partie de la gamme "dyna" j'ai fait faire un devis du prix de la moto + transfo a mon gout"sachant que les cons ont toujours des pieces en rab que d'autre gars ont eu meme changé etc..." au final j'ai payé15000€ une machine a 15000€ mais presque entierment a mon gout ;)"arriere rabaissé ,peinture,guidon,clignots,selle,etc.. etc.. juste les pots que j'ai payer en plus,enfin voila et sache que ce genre de negociation c'est faite en Belgique donc si ton cons ne marche pas dans ce genre de truc esite pas a me demander l'adresse du mien ou plutot de la mienne car c'est une femme qui vend les becanes rir2
    sinon le dyna custon sans esiter!! surtoutle model 2007 il est parfait deja comme ca et tres tres bonne base pour les modifs
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 8:16

    moi je dis que si tu aimes le nightster( c'est vrai qu'il a de la gueule et si je devrais reprendre un sportster je prendrais celui là) tu dois attendre, j'ai revendu ma brèle ca fait 15j, je le regrette un peu vu le temps qu'il fait et la j'attend le niht train vu que pas la couleur que je veux en belgique donc arrivée debut juin.
    donc pèse le pour et le contre et à toi de voir si ca ne vaut pas la peine d'attendre encore un peu.

    PS: au fait tu es allé chez quel cons?
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Coxbow Sam 14 Avr 2007 - 23:58

    Merci pour vos réponses, je vais essayer a mon tour de répondre a tout le monde.

    Isa Rider

    Ok Coxbow tout court ca me va


    rocky fonte 33 et Seb

    Je vous assure que c’est ce que le cons ( j’avait pas capté que ca voulait dire concessionnaire a la 1er lecture en faite !) il m’a dit, « pq une Low, tu n’as pas un petit gabarit ! on a rapproché le guidon, la selle est plus basse, et les commandes au pied aussi pour les plus petits, ou les femmes… »

    Swapmeet

    Bien il m’est encore arrivé ma meme aventure que toi aujourd’hui…
    D’apres les calculs de maitre Capelot la gagnante est la Wide… Mais…


    rol630

    C’est vers cette voie la que le cons m’a dirigé en faite…


    Seb

    Ce serai vraiment cool que le cons me fasse un petit mix dans le genre, car j’hésite entre 2 modeles dont le prix est tres proche, sauf que la moins chere des 2 n’a pas besoin de beaucoup de modif pour me plaire, et celle qui me plait le plus en a besoin… du plus !! (pas logique hein tout ca !)


    harley555

    Hier j’ai été chez le ptit nouveau a Dilbeek, il se fait appeler Brussels Centre alors qu’il ne l’est pas du tout, mais bon ce matin j’ai été chez Harley Brussels qui l’est encore moin a Bruxelles, a 15 bornes meme, mais vachement plus sympa celui-la , et de loin…


    Et ca la que je demande d’abord ou est la ptit porte de sortie, vous savez celle ou l’on s’échappe en douce ?!

    Car chez ce dernier cons il y avait une Softail Night Train… et… et.. bein oui ! belle, belle, mais par contre le moteur tout noir comme ca je le sent moins, le gros boudin de 200, la position de conduite (j’adore le guidon droit qu’il faut tenir les bras tendu devant sois…) et les commande au pied avancé… alors je me suis dit pq pas la Softail Custom avec la selle et le guidon de la Night Train ! Ideal

    Je ne vous fait pas l'insulte de vous montrer les 2 modeles d’origine, voici ce que donne mon mix, vite fait en totoshop

    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Softailcustomavecselleekd2

    (Pas du grand art je sais...)
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par seb Dim 15 Avr 2007 - 0:46

    exelent choix un softail custom,surtout si tu lui enleve son "enorme "selle!! si tu veux je m'en occupe:rire1:
    y a pas a dir si je devait changer c'est exactement ce que je ferait simple et efficasse je suis sur que tu peux negossier ca avec encore une grosse remise sur le prix du vehicule;
    "le softail custom en noir avec les ptit liseré et super!" rir2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 10:08

    éh bin voilà on y arrive ! un1

    fallait juste secouer le bonhome,c'est vrai qu'avec une solo ça va le faire .

    bonne chance pour la suite.


    Vé1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 10:40

    Ouiiiiii...y' sont beaux les Soft' aussi.... horreur
    Ouuuuiiiiiiii....mais look chop'...ou...oldie...????
    oooohhh!!..p'tain la fourche springer.!!!!. affraid ..oui, mais elle est noire, ça doit être Fragile.!!!
    Eeet.!!!putain le Fat.!!!. bounce .la gueule de l'Hydra...mais elle a les roues lenticulaires..!!.
    AAargh.!!..le Night Train..!!!. drunken .tt noir, c'est Wild...mais par contre, bonjour l'entretien..!!..
    Et puis y'a le Custom et l'Heritage..!!. study .les précurseurs.!!.sont pas mal aussi..mais y'a bcp de chromes..!!..
    yahoo help fou1
    Des heures devant les prospectus ou devant ton écran en perspective.... Wink
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Coxbow Dim 15 Avr 2007 - 12:19

    rocky fonte 33 a écrit:éh bin voilà on y arrive ! un1

    fallait juste secouer le bonhome,c'est vrai qu'avec une solo ça va le faire .

    bonne chance pour la suite.


    Vé1

    A propos de la selle, le cons m'a aussi dit "la selle solo ca a de la gueule..." mais je ne la trouve pas aussi solo que ca moi ! d'ailleurs ma copine s'est assise dessus, derriere donc, et apparement ca allait ! bon ok, on etait dans le show room, et entre le show room et la route il y a un monde, mais c vraiment pas compatible ?

    swapmeet

    C'est quoi ce truc !! tu as installé une caméra espion sur le forum ! tu arrives a voir ce que je fait de mes soirées via écran interposé ?!
    * L'est ou la caméra didjou* rir1
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par seb Dim 15 Avr 2007 - 12:44

    c'est possible de faire des selles solo + pouf passager que tu instale uniquement en cas de besoin en moin de 2 minutes chrono et en plus c'est egalement possible que ca soit confortable rir2
    pour ca 2 solution soit tu passes par par ton cons ou un gris qui te propose de l'accessoir sur cataloque "chez HD c'est a grand coup de dollars!!" et tu peux trouver ton bonheur mais c'est du "classic" de la piece standard
    soit tu passe par un sellier ou autre qui te modifie ou te refait une selle sur mesure a ton gout etc.. pour le meme prix voir moin chere "a moin biensur que tu ne veuilles un truc d'exeption...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 13:47

    pitin swap ta peté une durite ou quoi ,t'es tout exité :rir3:

    éééééhhhhhh ! l'embrouille pas ,il a déjà du mal avec les models. scratch

    idee toi tu as envie de changer de bécane ;


    Vé1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 16:04

    @ rocky fonte33
    ..oui, tt excité ..il fait beau, les bécanes sortent, et moi, j'ai comme l'impression que cette année va encore être sans deux-roues..!!..ALORS JE ME LACHE..!! pleure
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Isabeau Dim 15 Avr 2007 - 17:58

    No cri bisou
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 18:30

    Ouais, on va essayer..!!.. pleure
    à part une coupure (accident moto bien, sûr) entre 83 et 84, j'ai tjrs eu une ou plusieurs petoires dans le garage.... bazouka coupe comb1 merci.
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Coxbow Dim 15 Avr 2007 - 19:47

    Nan zavez pas compris, je veut dire "c'est vraiment pas possible de faire du duo sur cette selle?" sans rien rajouter donc !
    Il y a pourtant un retour sur le garde-boue, apparement assez grand que pour mettre les fesses de ma copine...

    Mais c'est vrais, je ne suis pas encore descidé sur le modele, ne nous egarons pas avec des details, meme si par apres ce sont les details qui auront toute leurs importance ;-)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 20:37

    je pense que oui tu peus,mais une selle solo+pouf c'est mieux

    parceque lorsque tu portes pas ta copine tu peus l'enlever

    et rouler solo et niveau loock ça le fait vraiment.


    Vé1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 21:50

    Et ben je vois que ses pas facile de se décidé Coxbow rir2
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Coxbow Dim 15 Avr 2007 - 23:13

    Bien j'ai deja cadré la chose, et reduit les possibilitées a 2 modeles, ce qui est un exploit crois moi !
    jp
    jp


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 63
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 19/11/2006

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par jp Lun 16 Avr 2007 - 15:46

    Et si tu les essayais ?

    Demande au conscessionnaire, s'il ne veut pas, ce qui se comprendre sur une machine neuve, fais les autres aux alentours ou cherches en une d'occasion.

    Comme cela tu seras certain de ne pas te tromper. Wink
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Coxbow Lun 16 Avr 2007 - 17:20

    j'ai deja prit rdv pour ce samedi, au programe Buell (pour sentir la difference qu'il me dit !) et une Dyna Custom, et je vais essayer d'avoir une Softail, juste pour sentir la difference d'amortissement et de vibration...

    J'ai hate Haarg1
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Coxbow Sam 28 Avr 2007 - 21:43

    Ca y j'ai enfin reussit a passer chez mon cons, et j'ai été faire un essai avec une Dyna Street Bob noir mat, pas tout a fait la position de conduite que je voulait (je prefere de loin celle du Night Train) mais quel moulin mes aïeuls !! Haarg1

    Ca tracte ces engins la hein !

    Vivement le feu vert pour la commander ma Night Train amour
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 22:54

    tu attends quoi comme feu vert?

    Contenu sponsorisé


    Dyna: Custom - Low - Wide ??? Empty Re: Dyna: Custom - Low - Wide ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:05