Dileme dileme...
J'etait partit sur l'idée de m'achetter un Sportster, un 1200 Nightster, qui ne sera pas importé (en Belgique en tout cas) avant le mois d'aout !! pq pas en hiver non plus...
Mais voila, une fois arrivé sur place, chez le concessionaire donc, j'ai du franchir une horde de Dyna et autre Softail (dont certaine a la peinture perso et bourré d'accessoires, avec une etiquette de 28.000€ qui pendait au guidon, comme si de rien n'etait )
Bref j'ai eu du mal a arriver jusqu'a maigre coin des Sportster (une 883 et une 1200, toute 2 custom, c'est tout !)
Bon je suis repartit avec un catalogue et l'idee de m'offrir plutot une Dyna qu'une Sportster, mais je n'y connait pas grand chose (rien en faite !!)
Alors 1ere question, est ce qu'une Low est tout "betement" une Custom pour nain, comme j'ai decouvert avec stupeur que c'etait le cas pour les Sportster Low, ou un modele a part entiere ?
J'aime le reservoir large de la Custom, les commandes avancées de la Wide, j'aime pas trop par-contre le bas moteur de la Custom en gris mat, ni le guidon de la Wide...
Mais tout ca c'est sur papier, car la seule Dyna stock qu'ils avaient etait la Custom, sur laquelle j'ai quand meme serieusement flashé...
Tout ca pour dire quoi ! bein euh... qu'elle sont les vraies differences entre ces 3 modeles ? surtout entre la Low et la Custom, la Wide je crois avoir capté les differences evidentes...
Thanks
Serge