En ce dimanche ensoleillé, j'ai décidé de me fermer dans mon garage afin de mettre le guidon Fat Bob reçu il y a quelques temps (désolé pour les puristes,....mais si je trouve la "Street" très belle au naturel, je la trouve encore plus belle avec ce guidon !........Aaaaaah les gouts et les couleurs !)
L'opération s'est plutôt bien passée (pour le novice que je suis!), même si le passage des câbles dans le guidon m'a gonflé (bon, euh....en fait, j'ai joué un peu....beaucoup, avec une pince et des cosses et de la gaine thermorétractable. Voui, ben j'ai pas trouvé les câbles en sortie sous la selle...donc bon !).
Tout fonctionne, donc ça va.
Maintenant, par contre, j'ai besoin de conseils :
- Concernant la durite de frein (cf photo !), sympa le S, mais vraiment pas zoli, bien sûr il frotte sur le réservoir etc... donc je voudrais savoir si je peux tordre jusqu'à l'horizontal la partie rigide de la durite (côté cocotte), ou alors quoi mettre comme durite et s'il est possible de changer uniquement le bout rigide en sortie de "cocotte" ? (n'hésitez pas à me mettre des liens ou Réf, je rappel que je suis novice)
-Egalement, que me conseillez-vous pour fixer correctement (et où) mon câble d'embrayage, ainsi que mes câbles d'accélérateur ? (si vous avez des photos de vos réalisations, je prends! )
-Pour finir, évidemment mes clignos touchent le réservoir, je vais regarder ce que je trouve sur le web pour les changer, mais si vous avez des idées ???
Voilà, voilà......