un 1690CC , ca devrait pas cogner comme ca ?
+3
Castel
Tanxane
champenois
7 participants
sur le 2007 je peux metre des pots US avec filtre KN sans changer la carto ?
champenois
Ma Moto
Modele: ROAD KING
Année: 2007
Castel
Ma Moto
Modele: FLSTC Stage 1
Année: 2008
Sur les RK de 2007 c'est pas un 1584 cc , 96 ci !!
RoadKing
Ma Moto
Modele: Touring 2009 et 2017
Année: Softail 2016 et 2020
Si tu veux récupérer de la patate, va falloir t'y coller.
La table "richesse", les tables d'avance, mais avant tout les tables VE!!!
Et y a pas d'alternative...
La table "richesse", les tables d'avance, mais avant tout les tables VE!!!
Et y a pas d'alternative...
champenois
Ma Moto
Exact 1584cc , pourtant , je le sais bien, mais bon, le dimanche matin, reste encore un peu dans mon sang de la veille :-) c est quoi VE ?
champenois
Ma Moto
C est prévu pour la fin du mois, boitier DPV pot US kit KN , je métrais bien un hyperchargeur , qu en pensez vous ?
champenois
Ma Moto
Si Tanxane lit se message, je suis à Juan les Pins cette semaine, je pourrai pousser à Canne boire une mousse avec lui, ? On pourrait parler D P V ?
champenois
Ma Moto
Croyez vous que le fait d avoir poser les pots US, ceux ci ayant créer une hausse de température , cela aurait provoquer ma fuite d huile ? Et si oui, l huile ne serait t elle pas ressortie par le reniflard pour s écouler le long du cartaire de distrib. ?
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
j'ai toujours un suintement au joint du primaire mais jamais de goutte. A mon avis, et ce n'est que le mien, tu devrais attendre d'avoir fait ta carto. La bécane change tellement de caractère que tu aura surement d'autres questions.
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
champenois a écrit:Si Tanxane lit se message, je suis à Juan les Pins cette semaine, je pourrai pousser à Canne boire une mousse avec lui, ? On pourrait parler D P V ?
Mon tel en mp.
Ma Moto
Oui mais si elle continue à fuir âpres la carto , je peux plus l emmener chèz harley, comme elle sous garantie , c est mieux que je trouve d ou viens la fuite avant
FredP- Admin
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2017
Non.
La fuite, c'est pas ton problème, donc pas le notre non plus. L'embrayage non plus. Ne te disperse pas avec ça... C'est le problème que tu vas gentiment expliquer à ton vendeur, en lui demandant de régler ça au plus vite.
Le mieux, donc la façon la plus efficace, tu la ramènes d'abord chez Harley, en la remettant strictement comme tu l'as achetée : pots d'origine, filtre d'origine, etc.
Tu leur fais réparer la fuite, et vérifier ton embrayage.
Ensuite, et une fois que les points ci dessus sont réglés définitivement, tu passes à l'étape suivante :
montage des pots "d'la-mort-ki-tue", du filtre "t'vas-voir-ta-mère", et du Dynojet (27) Power (ade) Vision (de près et de loin).
Séances d'essai et de réglages, puis grosse poilade, marrade à tous les étages, rigolade en virages!
Fais donc les choses dans l'ordre, tu verras, ce sera beaucoup plus facile : ça te permettra d'arrêter de te poser toutes ces questions existentielles n'importe quand, et tu pourras alors te concentrer (Nestlé) sur l'essentiel (mon mari). Parce que pour l'instant, tu te poses des questions (pour un champion) comme un qui doit restaurer de a à z une navette spatiale livrée en morceaux de 10x10x10cm, mais qui n'a même pas encore lu son mode d'emploi...
Moi, ce que j'en dis, hein, c'est pour aider...
La fuite, c'est pas ton problème, donc pas le notre non plus. L'embrayage non plus. Ne te disperse pas avec ça... C'est le problème que tu vas gentiment expliquer à ton vendeur, en lui demandant de régler ça au plus vite.
Le mieux, donc la façon la plus efficace, tu la ramènes d'abord chez Harley, en la remettant strictement comme tu l'as achetée : pots d'origine, filtre d'origine, etc.
Tu leur fais réparer la fuite, et vérifier ton embrayage.
Ensuite, et une fois que les points ci dessus sont réglés définitivement, tu passes à l'étape suivante :
montage des pots "d'la-mort-ki-tue", du filtre "t'vas-voir-ta-mère", et du Dynojet (27) Power (ade) Vision (de près et de loin).
Séances d'essai et de réglages, puis grosse poilade, marrade à tous les étages, rigolade en virages!
Fais donc les choses dans l'ordre, tu verras, ce sera beaucoup plus facile : ça te permettra d'arrêter de te poser toutes ces questions existentielles n'importe quand, et tu pourras alors te concentrer (Nestlé) sur l'essentiel (mon mari). Parce que pour l'instant, tu te poses des questions (pour un champion) comme un qui doit restaurer de a à z une navette spatiale livrée en morceaux de 10x10x10cm, mais qui n'a même pas encore lu son mode d'emploi...
Moi, ce que j'en dis, hein, c'est pour aider...
Ma Moto
OK. Je vais me la faire comme ça , et après, je vous rap pour vous parler de mon PUR SANG . 👍😎 MERCI
champenois
Ma Moto
Que pensez vous de l HYPERCHARGEUR ??? 😍
champenois
Ma Moto
Hyperchargeur ou pas sur ROAD KING ?
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
champenois a écrit:Hyperchargeur ou pas sur ROAD KING ?
Oui mets un Hypercharger si c'est ce que tu veux ..
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2017
DidBoum a écrit:champenois a écrit:Hyperchargeur ou pas sur ROAD KING ?
Oui mets un Hypercharger si c'est ce que tu veux ..
C'est vrai que ça fait plusieurs fois que tu poses les mêmes questions, et que tu sembles te moquer complètement des réponses : fais donc ce que tu veux.
L'hypercharger est un filtre à air rigolo, qui respire un poil mieux que l'origine, mais son look ne va pas avec toutes les motos : sur un RoadKing, ça me fait penser à un aileron de formule 1 en carbone, qui serait posé sur le cul d'une corvette 58...
Mais bon, encore une fois, c'est toi qui vois.
Ma Moto
ok ,c est bon j ai compris, ho la la , je parlais au niveau rendement, apres on aime ou on aime pas ,et vu le prix, je me renseigne si c est pas source a emmerde ou pas;
46Vtwin
Ma Moto
Modele: Road King
Année: 2005
technologiquement un hypercharger c'est tellement rudimentaire qu'un Sénégalais pourrait t'en fabriquer un avec une boite de petits pois et un rayon de vélo en moins de 10 minutes! et je ne suis pas loin de penser qu'équipée d'un filtre à air de qualité ta bécane marcherait aussi bien avec un hypercharger ou une boite de petits pois ( percée ) devant le dit filtre.
champenois
Ma Moto
Bon , ok, merci pour ses renseignements , je vais revenir à mon premier choix, kit KN avec couvercle rond cinq branches si je peux le mettre dessus , ça c est encore à voir ?
Contenu sponsorisé