Tu as réussi domi32 à optimiser tes réglages avec le power vision , moi non, ça marche pas bien. Tu as quoi comme collecteurs ?
+2
Domi32
kingfrederic
6 participants
A propos du road king
kingfrederic
Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : limoges
Date d'inscription : 13/10/2011
Ma Moto
Modele: road king classic power duals
Année: 2011
- Message n°1
A propos du road king
Domi32
Nombre de messages : 1030
Age : 72
Localisation : 32000 AUCH
Date d'inscription : 06/10/2011
Ma Moto
Modele: Road King
Année: 2010
- Message n°2
Re: A propos du road king
Peu importe les collecteurs.
Il faut que tu fasses d'abord plusieurs séances d’auto tune, à partir de ta carto d'origine, en insistant bien sur chaque régime, jusqu'à ce que les variations soient minimes.
C'est d'autant plus facile maintenant grâce au tableau qui te permet de contrôler si les enregistrements pour chaque régime sont suffisant.
Tu commences en 1ere, en ouvrant les gaz doucement jusqu'à ce que la case concernée dans le tableau soit complète, puis tu ouvres petit à petit jusqu'à remplir toutes les cases. Ensuite tu fais la même chose en 2nde, etc...
Ensuite, lorsque les écarts sont minimes tu peux faire quelques sessions en côte, voir avec un passager de 80 kgs pour mettre de la charge. Certains accélèrent en freinant !!!
Je te conseille quand même de voir du coté des amis de Vtwin-Injection Tu y trouveras une importante documentation et de l'aide en cas d'incompréhension sur certains blocages.
Il faut que tu fasses d'abord plusieurs séances d’auto tune, à partir de ta carto d'origine, en insistant bien sur chaque régime, jusqu'à ce que les variations soient minimes.
C'est d'autant plus facile maintenant grâce au tableau qui te permet de contrôler si les enregistrements pour chaque régime sont suffisant.
Tu commences en 1ere, en ouvrant les gaz doucement jusqu'à ce que la case concernée dans le tableau soit complète, puis tu ouvres petit à petit jusqu'à remplir toutes les cases. Ensuite tu fais la même chose en 2nde, etc...
Ensuite, lorsque les écarts sont minimes tu peux faire quelques sessions en côte, voir avec un passager de 80 kgs pour mettre de la charge. Certains accélèrent en freinant !!!
Je te conseille quand même de voir du coté des amis de Vtwin-Injection Tu y trouveras une importante documentation et de l'aide en cas d'incompréhension sur certains blocages.
polmar
Nombre de messages : 2881
Age : 72
Localisation : Saint-Malo, 35400
Date d'inscription : 18/11/2006
Ma Moto
Modele: Sportster 1200R
Année: 2006
- Message n°3
Re: A propos du road king
As tu pensé à exporter les acquis de l'autotune dans une cartographie de roulage.
Si non, tu restes sur la cartographie de départ => aucune différence.
(Mais je peux me tromper!)
Si non, tu restes sur la cartographie de départ => aucune différence.
(Mais je peux me tromper!)
kingfrederic
Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : limoges
Date d'inscription : 13/10/2011
Ma Moto
Modele: road king classic power duals
Année: 2011
- Message n°4
A propos du road king
polmar a écrit:As tu pensé à exporter les acquis de l'autotune dans une cartographie de roulage.
Si non, tu restes sur la cartographie de départ => aucune différence.
(Mais je peux me tromper!)
oui, merci, j'ai vu sur ce forum aussi,eu des conseils, mais mes collecteurs V&H ont un logement de sondes o2 trop épais et modifient mes données : j'ai jusqu'à 1600 mV et ce n'est pas normal. Le problème est là à la base, c'est pourquoi je cherchais à connaître le modèle de collecteur que vous avez .
kingfrederic
Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : limoges
Date d'inscription : 13/10/2011
Ma Moto
Modele: road king classic power duals
Année: 2011
- Message n°5
Re: A propos du road king
Si vous achetez un power dual V&H ne prenez qu'un modèle aprés 2012, les plus anciens ne permettent pas sans lourdes modif d'utiliser les sondes O2 chauffées de nos machines !
Tanxane- Admin
Nombre de messages : 16738
Age : 58
Localisation : St Barth
Date d'inscription : 18/11/2006
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°6
Re: A propos du road king
Merci pour le tuyau (d'échappement) Kingfrederic ;-)
_________________
"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
De Raymond QUENEAU
kingfrederic
Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : limoges
Date d'inscription : 13/10/2011
Ma Moto
Modele: road king classic power duals
Année: 2011
- Message n°7
Re: A propos du road king
Remarque, ce sont peut être mes sondes qui ne vont pas bien, car même avec mon ancien collecteur remis en place, les sondes donnent un drôle de voltage!
Je précise que j'ai fait usiner les logements de sondes pour qu'elles pénètrent plus dans le flux des gaz.
Je précise que j'ai fait usiner les logements de sondes pour qu'elles pénètrent plus dans le flux des gaz.
RoadKing
Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 25/06/2007
Ma Moto
Modele: Touring 2009 et 2017
Année: Softail 2016 et 2020
- Message n°8
Re: A propos du road king
Le voltage des sonde varie énormément, c'esdt normal.
Pour ton cas, faut augmenter la table "Charge Dilution effect (front cylindre) de 10% de 0 à 1500 tours.
Pis tu fais des autotunes, et ça va revenir dans l'ordre.
Pour ton cas, faut augmenter la table "Charge Dilution effect (front cylindre) de 10% de 0 à 1500 tours.
Pis tu fais des autotunes, et ça va revenir dans l'ordre.
kingfrederic
Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : limoges
Date d'inscription : 13/10/2011
Ma Moto
Modele: road king classic power duals
Année: 2011
- Message n°9
Re: A propos du road king
Ah ! Je vais essayer ça; merci .
kingfrederic
Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : limoges
Date d'inscription : 13/10/2011
Ma Moto
Modele: road king classic power duals
Année: 2011
- Message n°10
Re: A propos du road king
Première séance d' autotune : ok , deuxième séance à partir des résultats de la première : là non, impossible : nbf/nbr 0.
Je ne vois plus quoi faire !
Je ne vois plus quoi faire !
kingfrederic
Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : limoges
Date d'inscription : 13/10/2011
Ma Moto
Modele: road king classic power duals
Année: 2011
- Message n°11
A propos du road king
Aujourd'hui, j'ai remis des joints de collecteurs neuf, et je vais bien voir si ça peut marcher : les flange nuts se desserraient!
BikerLandais
Nombre de messages : 3296
Age : 60
Localisation : Landes ( près de l'Océan !! )
Date d'inscription : 15/04/2007
Ma Moto
Modele: VICTORY MAGNUM X1
Année: 2015
- Message n°12
Re: A propos du road king
Ah!! ces injections
RoadKing
Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 25/06/2007
Ma Moto
Modele: Touring 2009 et 2017
Année: Softail 2016 et 2020
- Message n°13
Re: A propos du road king
@Kingfrederic :
Fais-moi passer ta carto d'origine, ta carto actuelle et ton dernier enregistrement.
Que je vois ce qui merde.
Fais-moi passer ta carto d'origine, ta carto actuelle et ton dernier enregistrement.
Que je vois ce qui merde.
kingfrederic
Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : limoges
Date d'inscription : 13/10/2011
Ma Moto
Modele: road king classic power duals
Année: 2011
- Message n°14
A propos du road king
ROADKING a écrit:@Kingfrederic :
Fais-moi passer ta carto d'origine, ta carto actuelle et ton dernier enregistrement.
Que je vois ce qui merde.
c'est avec plaisir : comment est-ce que je peux faire ? A partir de Win PV ?
kingfrederic
Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : limoges
Date d'inscription : 13/10/2011
Ma Moto
Modele: road king classic power duals
Année: 2011
- Message n°15
A propos du road king
BikerLandais a écrit:Ah!! ces injections
J'ai eu la même moto jusqu'à 140 et quelques mille kilomètres, manetons un peu fatigués mais toujours bonne santé, p...tain !
kingfrederic
Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : limoges
Date d'inscription : 13/10/2011
Ma Moto
Modele: road king classic power duals
Année: 2011
- Message n°16
A propos du road king
A propos de pot(s) : quelqu'un saurait-il si je peux monter des pots US pour Street Glide 2013 (649000-16A et 65592-09A) sur mon R K de 2011 ?
Ils sont peu différents visuellement mais dedans ?
Ils sont peu différents visuellement mais dedans ?
kingfrederic
Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : limoges
Date d'inscription : 13/10/2011
Ma Moto
Modele: road king classic power duals
Année: 2011
- Message n°17
Re: A propos du road king
Bé ça y est, ça marche ! le son est correct, entre stock et B&E 2" !
kingfrederic
Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : limoges
Date d'inscription : 13/10/2011
Ma Moto
Modele: road king classic power duals
Année: 2011
- Message n°18
A propos du road king
kingfrederic a écrit:Bé ça y est, ça marche ! le son est correct, entre stock et B&E 2" !
Mais les deux sont pareils je crois bien ! Et le son est le meilleur de tous !
Un régal dans les tunnels §
Maintenant séances d'Autotune ...