La teutonne est une base idéale pour jouer les apprentis mécano et se prêter aux transformations diverses et variées.
D'abord commençons les présentations, la miss est de 79 et possède un certain nombre de km, combien au juste ? yo no sé... Mais pour 900 roros, on va pas faire le difficile, d'autant plus qu'elle est roulante, son ancien proprio s'en servait assez souvent. Donc la voici
Bon, maintenant il s'agit de savoir quoi en faire en tous cas une certitude ne pas la conserver en l'état, suis pas encore assez vieux
Donc 2 options se présentent soit la caféracérisation ou la scramblérisation...
Que choisir, cruel dilemme, j'opte pour la scramblérisation, mais dans tous les cas la première des chose, la foutre à oualpé !!! Voilà qui est fait après 2 heures de boulot. D'ailleurs du coup j'ai plein de pièces à vendre pour ceusse que ç pourrait intéresser...
Donc ça donne ça
Bon là c'est que le début et le plus facile, mais y a pas mal de taf pour arriver à ce que je veux, d'autant plus que son ancien proprio n'était pas un méticuleux de première. Mais bon c'est pas bien grave, il ne va pas rester grand chose de l'origine et en plus ça permet de tout reprendre à zéro...
Allez au boulot