j'étais plutôt sceptique quand à l'huile utilisée et les fuites constatées ...
là, suis bluffé : passé de la revtech utilisé avant (multiples fuites haut moteur,
impression de rouler en anglaise),
à la motor factory (même grade 20/50), prévue pour les "vieux" blocs,
je ne sais pas ce qu'ils mettent comme additifs dedans,
mais c'est visiblement efficace : mon bloc est de nouveau quasi propre au bout de 300 bornes,
assez spectaculaire pour le signaler (FXRS 1988 full stock, 54 000 kms, jamais ouvert)
là, suis bluffé : passé de la revtech utilisé avant (multiples fuites haut moteur,
impression de rouler en anglaise),
à la motor factory (même grade 20/50), prévue pour les "vieux" blocs,
je ne sais pas ce qu'ils mettent comme additifs dedans,
mais c'est visiblement efficace : mon bloc est de nouveau quasi propre au bout de 300 bornes,
assez spectaculaire pour le signaler (FXRS 1988 full stock, 54 000 kms, jamais ouvert)