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    Message par twinrider Mer 27 Aoû 2014 - 22:38

    j'étais plutôt sceptique quand à l'huile utilisée et les fuites constatées ...
    là, suis bluffé : passé de la revtech utilisé avant (multiples fuites haut moteur,
    impression de rouler en anglaise),
    à la motor factory (même grade 20/50), prévue pour les "vieux" blocs,
    je ne sais pas ce qu'ils mettent comme additifs dedans,
    mais c'est visiblement efficace : mon bloc est de nouveau quasi propre au bout de 300 bornes,
    assez spectaculaire pour le signaler (FXRS 1988 full stock, 54 000 kms, jamais ouvert)
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    Message par Captain Yvig Mer 27 Aoû 2014 - 23:38

    Tu parles de minérale ou de synthétique?
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    Message par Picvert Jeu 28 Aoû 2014 - 6:36

    Huile + additif (STP ou Wynns). Ils disent 20% d'additifs en plus. Une recette qui a 50 ans.
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    Message par twinrider Jeu 28 Aoû 2014 - 10:33

    les 2 classés API-CI 4/SL, et 20/50 ...
    aucune indication sur la composition, minérale ou synthèse sur aucun des 2 bidons ...

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