Bon, tu veux une bonne raison de ne pas la bruler?
Ben tout d'abord, c'est pas écolo. Les normes environnementales sur le recyclage des déchets t'interdisent de bruler ensemble l'huile, et le plastique.
Pis ensuite, une fois que t'auras eu chaud en la regardant bruler, ben t'auras plus rien pour te réchauffer cet hiver. Sois prévoyante, ça compte, ça.
Enfin, au prix du SP95, je pense que tu vas d'abord vider ton réservoir, pour le recycler dans celui de la Dyane, non? Ça sera beaucoup moins facile après d'y mettre le feu, une fois qu'il n'y aura plus d'essence dedans.
Allez, plus sérieusement : tous les moteurs HD qui ont un peu d'expérience (j'ai pas dit les vieux, hein? Juste ceux qui ont roulé suffisamment) finissent par suinter de ce côté là. Rappelle toi le 883 de Termi, ce sont les joints d'embase. Y'a un peu de boulot pour les changer, mais rien d'urgent. Je connais des moteurs qui suintent depuis 20 ans, et qui tournent encore bien rond.
Pour les bulles, vérifie que ton reniflard de bas moteur n'est pas bouché : s'il est bouché, le bas moteur monte en pression, et ça fait des bulles.
Tu peux très bien rouler comme ça, tant que le suintement ne se transforme pas en rivière impétueuse qui mouillerait tes Louboutin, ou tant que ta mob' garée ne justifie pas un procès de Greenpeace pour pollution Amococadiesque.
A l'occasion, quand on se verra (viens donc à la Katchouride? Même que le samedi soir après le boulot?), on jettera un œil (pis on le récupèrera, c'est consigné).
S'il y a des bulles, c'est encore plus rigolo!