Nous sommes en panne à Salon de Provence et nous aurions besoin d'un petit coup de main le jeudi 4 septembre si Harley ne trouve pas la panne !
Nous sommes de Toulouse et partions en vacance !
Merci
Marc
Waouh , ça me remonte pas le moral tout ça :Entonox a écrit:Juste pour l'anecdote : début juin, un poto d'ici (65) part en vacance avec son Dyna Fat bob acheté neuf il y a deux ans chez AM à Toulouse. il y a fait faire là-bas son stage 1, monté tous ses accessoires et fait faire toutes ses révisions au prix fort. Même pas 20 000 km au compteur.
Il tombe en rade à Montpellier. La moto reste là-bas 15 jours : ils trouvent pas de panne précise mais disent qu'il faut changer tout le faisceau électrique et ça coûte 2200 euros. C'est à prendre ou à laisser. Il refuse. ils lui facturent quelque chose comme 300 euro de main d'œuvre pour une moto non réparée.
Il l'amène en suivant à Toulouse, chez AM, donc mi juin. Ils trouvent pas la panne, puis le mécano qui s'en occupe part en vacance... il revient, ne trouve toujours pas la panne. C'est là que le pote apprend que lorsqu'ils ne trouvent pas une panne sur une moto, après y avoir passé une demi-journée, ils la remettent dans la file d'attente des motos à réparer comme si c'était une nouvelle arrivée. Ne trouvant toujours pas, ils changent l'ECM : 600 euro la pièce. Manque de bol, la moto marche toujours pas. Ils accusent la concession de Montpellier d'avoir bidouillé la bécane. finalement, ils trouvent la panne : un câble dénudé qui faisait masse !
Il vient juste de la récupérer vendredi dernier. 1700 euro de réparation, dont un ECM changé pour rien, et plus de 3 mois d'arrêt. Merci Harley.