Voilà le petit soucis, je ne peux pas ouvrir en grand passer 120 KM/h que ce soit en 5ème ou en 6ème, la bécane commence à donner des petits accoues comme si elle manquait de carburant, je ramène la poignée de gaz et ça se stabilise. Cela me le fait aussi si je pousse dans les tours en 3ème et 4ème mais pas tout le temps. Le ralenti est stable et la bécane démarre sans problème. Pas de code panne non plus, ça aurai été trop facile ..... . La bécane fonctionne bien si je ne monte pas dans les tours, génant pour doubler ......
RoadKing m'a déjà donné une piste de fond de cuve lors du dernier plein, pourquoi pas. J'ai lu quelque part qu'un manque de puissance pouvait venir aussi du capteur de température défectueux ou aussi d'un autre capteur mais je ne sais plus lequel. Si vous avez une info, avant que je démonte tout le binz .......... Merki
RoadKing m'a déjà donné une piste de fond de cuve lors du dernier plein, pourquoi pas. J'ai lu quelque part qu'un manque de puissance pouvait venir aussi du capteur de température défectueux ou aussi d'un autre capteur mais je ne sais plus lequel. Si vous avez une info, avant que je démonte tout le binz .......... Merki