+16
Tanxane
46Vtwin
brutus 1700
thierry24
FredP
La Duchesse
DidBoum
aupa bo
Castel
Astor
Philal
pat 40
Lucio
Captain Yvig
katchou66
Baléze
20 participants
Ride Sauvage 2
Baléze
Ma Moto
Modele: Road-King Classic 1450
Année: 2001
- Message n°201
Re: Ride Sauvage 2
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
- Message n°202
Ma Moto
Modele: road king triumph rocketIII
Année: 98 & 2014
- Message n°203
brutus 1700 a écrit:merci baleze pour ce ride , tout etait excellent , bonne ambiance , des champignons partout ( le delire ) une petite chute du a un embouteillage dans un virage:pleur: (non je ne cherche pas d'excuse ):rire1:s:
je t'avais dit de mettre les talons haut....
Baléze
Ma Moto
- Message n°204
Lucio a écrit:dias dos
après une nuit avancée en beuveries diverses ainsi qu'un bon repas ,nous reprîmes la route
et bonheur les amortos toujours en pressions
de magnifiques paysages défilent devant nos yeux.
Dans l'esprit du ride sauvage nous avons emprunté une route difficlle et pourrie mais toujours et encore avec des paysages grandioses. arrivé au MONTENEGRO nous redescendons pour nous retrouver au village fantome de viviestre d'el pinar
Super bien accueilli dans un gîte "couconing" ou nous avons mangé trois recettes de champignons
c'était succulent!!
dodo dans une chambre mansardeé et a demain ,
je vous raconterais le premier accident
La suite, la suite !!!...
brutus 1700
Ma Moto
Modele: indian springfield
Année: 2017
- Message n°205
les quelques 480 photos et 62 vidéos du ride vont être passer a Lucio cette semaine , pour que stormy nous fasse un bon montage . ( chute comprise )
Lucio
Ma Moto
- Message n°206
brutus 1700 a écrit:les quelques 480 photos et 62 vidéos du ride vont être passer a Lucio cette semaine , pour que stormy nous fasse un bon montage . ( chute comprise )
pourquoi stormy??? les miennes sentent le paté
brutus 1700
Ma Moto
- Message n°207
non le jambon , mais on a pas encore vu tes talents de monteur vidéographique
, mais ont est ouvert a tout
, mais ont est ouvert a tout
Lucio
Ma Moto
- Message n°208
quand tu dis on...t tu parles que pour toi kono!
et ça c'est du poulet
clic sur le lien(faut tout lui dire)
https://youtu.be/PMQVpm7iEDE
et ça c'est du poulet
clic sur le lien(faut tout lui dire)
https://youtu.be/PMQVpm7iEDE
Stormy64
Ma Moto
Modele: Thunderbird storm
Année: 2012
- Message n°209
Hé pas mal, je vois que la formation video commence à payer!
La pratique fera le reste!
La pratique fera le reste!
Lucio
Ma Moto
- Message n°210
j'ai eu un bon maître
Baléze
Ma Moto
- Message n°211
Lucio
Ma Moto
- Message n°212
Dias tres
Avec un beau soleil nous partons rejoindre Horche à quelques encablures de Guadalajara.
Après une pose café, nous sommes allés retirer quelques euros pour nos menues dépenses...
Arrivés à la plaza Mayor, notre captain s'est laissé séduire par l'une des magnifiques architectures de ce beau village.
Le voici donc parti le nez en l'air , l'œil bordé de reconnaissance devant de si belles pierres lorsqu'un sournois trottoir le fit chuter devant une escadrille de femmes aussi belles que les pierres.
Elles se sont toutes levées pour relever, voire même bichonner notre valeureux captain.....
mais "que nenni" femmes restez à votre place cria -t-il, mon cheval s'appelle "scout indian" et comme tous les scouts, je suis un guerrier. Je ne souffrirai pas de votre manque de mansuétude, mais uniquement de mon entorse à la cheville" et le voilà le torse bombé, la tête droite filant rejoindre sa moto (certes un peu déhanché... mais ça, c'est une autre histoire)
Arrivés à Horche, après avoir visité quelques champs, un lavoir et une route pour muletier, nous avons soigné notre captain au "bombaye" (comme dirait le petit surnommé Brutus !)
Après cette petite mésaventure, notre courageux captain a continué son ride avec une cheville douloureuse... Bravo mon captain, tu fais honneur à ta scout et à tes potos riders (quoique personne ne s'est proposé pour te porter)
Avec un beau soleil nous partons rejoindre Horche à quelques encablures de Guadalajara.
Après une pose café, nous sommes allés retirer quelques euros pour nos menues dépenses...
Arrivés à la plaza Mayor, notre captain s'est laissé séduire par l'une des magnifiques architectures de ce beau village.
Le voici donc parti le nez en l'air , l'œil bordé de reconnaissance devant de si belles pierres lorsqu'un sournois trottoir le fit chuter devant une escadrille de femmes aussi belles que les pierres.
Elles se sont toutes levées pour relever, voire même bichonner notre valeureux captain.....
mais "que nenni" femmes restez à votre place cria -t-il, mon cheval s'appelle "scout indian" et comme tous les scouts, je suis un guerrier. Je ne souffrirai pas de votre manque de mansuétude, mais uniquement de mon entorse à la cheville" et le voilà le torse bombé, la tête droite filant rejoindre sa moto (certes un peu déhanché... mais ça, c'est une autre histoire)
Arrivés à Horche, après avoir visité quelques champs, un lavoir et une route pour muletier, nous avons soigné notre captain au "bombaye" (comme dirait le petit surnommé Brutus !)
Après cette petite mésaventure, notre courageux captain a continué son ride avec une cheville douloureuse... Bravo mon captain, tu fais honneur à ta scout et à tes potos riders (quoique personne ne s'est proposé pour te porter)
Baléze
Ma Moto
- Message n°213
Bien résumé!!!
Baléze
Ma Moto
- Message n°214
Après la narration du Ride sauvage par Lucio, voici la mienne!!! va falloir être courageux...
D'abord une pensée pour notre poto JPL qui a du se désister à quelques jours du départ. Nous partons sous une pluie fine, tenue de pluie impérative!!! premier arrêt essence pour tous à Arnéguy + amortos pour Lucio, la suspension du RK de lucio manque d'air...on repart, environ 60kms plus loin nouvel arrêt cette fois on enlève les combi pluie + amortos pour lucio.
Après 30mn d’arrêt, nous repartons vers Taffala ou nous ferons la pause repas, pour Lucio la route est bonne même en "rigide" sa va !!!
Pendant le repas Lucio envisage d'abandonner momentanément le ride, pour atteindre l’hôtel du jour il reste environ 160kms, mais c'est un coriace il décide de poursuivre la route et nous voila repartis
A Autol , ou nous avons failli perdre Brutus
En allant a Arnedillo
Puis nous arrivons a Arnedillo, une pause bière s'impose, le soleil chauffe bien, il fait bon ,il y a un peu d'ai, sauf dans les amortos de la moto de Lucio, cette fois c'est décidé , il appelle l'assistance dépannage, rendez-vous est fixé le lendemain matin à l’hôtel, nous tous triste d'envisager de laisser notre poto en cour de ride.
Arnedillo:
Il nous reste 25kms a faire pour gagner Yanguas, ayant reconnu la route je sais que 7 derniers kms vont être une torture pour Lucio et sa moto, ( route étroite et défoncée!!!)
Puis c'est l'arrivée à Yanguas
et enfin notre hôtel
nous prenons possession de nos chambres, mais très vite notre vieux lion était à nouveau au chevet de sa belle, mais cette un examen très approfondi de la pompe à amortisseur révéla une partie desserrée !!!... un resserrage et hop tout rentre dans l'ordre, je devrai dire" l'air rentre dans les amortos" Un petit essai sur la route pour vérifier les sensations, tout est OK !!!
Enfin on va pouvoir s'installer au bar et siroter quelques mousses bien méritée ...
D'abord une pensée pour notre poto JPL qui a du se désister à quelques jours du départ. Nous partons sous une pluie fine, tenue de pluie impérative!!! premier arrêt essence pour tous à Arnéguy + amortos pour Lucio, la suspension du RK de lucio manque d'air...on repart, environ 60kms plus loin nouvel arrêt cette fois on enlève les combi pluie + amortos pour lucio.
Après 30mn d’arrêt, nous repartons vers Taffala ou nous ferons la pause repas, pour Lucio la route est bonne même en "rigide" sa va !!!
Pendant le repas Lucio envisage d'abandonner momentanément le ride, pour atteindre l’hôtel du jour il reste environ 160kms, mais c'est un coriace il décide de poursuivre la route et nous voila repartis
A Autol , ou nous avons failli perdre Brutus
En allant a Arnedillo
Puis nous arrivons a Arnedillo, une pause bière s'impose, le soleil chauffe bien, il fait bon ,il y a un peu d'ai, sauf dans les amortos de la moto de Lucio, cette fois c'est décidé , il appelle l'assistance dépannage, rendez-vous est fixé le lendemain matin à l’hôtel, nous tous triste d'envisager de laisser notre poto en cour de ride.
Arnedillo:
Il nous reste 25kms a faire pour gagner Yanguas, ayant reconnu la route je sais que 7 derniers kms vont être une torture pour Lucio et sa moto, ( route étroite et défoncée!!!)
Puis c'est l'arrivée à Yanguas
et enfin notre hôtel
nous prenons possession de nos chambres, mais très vite notre vieux lion était à nouveau au chevet de sa belle, mais cette un examen très approfondi de la pompe à amortisseur révéla une partie desserrée !!!... un resserrage et hop tout rentre dans l'ordre, je devrai dire" l'air rentre dans les amortos" Un petit essai sur la route pour vérifier les sensations, tout est OK !!!
Enfin on va pouvoir s'installer au bar et siroter quelques mousses bien méritée ...
Lucio
Ma Moto
- Message n°215
c'est quand la suite
Castel
Ma Moto
Modele: FLSTC Stage 1
Année: 2008
- Message n°216
Manque pas d'air ton histoire ....................
Captain Yvig
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
- Message n°217
Euh... la dernière photo elle est prise au "El Paso", le midi, donc.
Sinon c'est bien raconté.
Entonox
Ma Moto
Modele: FLSTC, Vespa
Année:
- Message n°218
Ca tient en haleine !
Dernière édition par Entonox le Mar 6 Oct 2015 - 20:09, édité 1 fois
Lucio
Ma Moto
- Message n°219
Captain Yvig a écrit:Euh... la dernière photo elle est prise au "El Paso", le midi, donc.
sacré captain
brutus 1700
Ma Moto
- Message n°220
on attend la suite
Baléze
Ma Moto
- Message n°221
Lucio a écrit:
c'est quand la suite
Vu l’engouement que sa provoque, je ne sais pas...
si sa n'interresse personne on s'en fou on l'a fait
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°222
Mais t'es con JC, je suis collé à l'écran et je lèche goulûment vos vénérables faces.
Comment que j'aurais aimé être des vôtres...
Merci
Comment que j'aurais aimé être des vôtres...
Merci
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
- Message n°223
Moi j'attends toujours les photos de Brutus... Un stagiaire de la poste devait avoir besoin d'une clé USB...
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
- Message n°224
et continu "steuplé"
Ma Moto
- Message n°225
le mec de la poste la visionné et il fait croire à c'est potes que s'est lui qui à filmé
les videos si tu la reçoit pas je t'end enverrai une autre
les videos si tu la reçoit pas je t'end enverrai une autre