Petit problème qui me gène
Lorsque je mets le contact, le voyant moteur s'éteint, puis se rallume (+/- 7 sec), puis s'éteint à nouveau.
J'ai vérifié les niveaux (moteur, boite...), les bougies (4000km), recharge de batterie, le réservoir plein, vérif filtre à air, sonde de compteur.
Pour ce qui est des codes anomalies, j'ai fait la manip : "d 01 CL r" , puis 02 ... 10, puis PPU et 82883 .
Donc, à priori tout est OK !
De plus elle tourne bizarrement (comme si coupure de carburant) et elle "pète" (pas bang mais psiiit) à froid.
Le ralenti me parait un peu bas et le voyant de point mort clignote (au rythme du moteur, voire pas du tout) !
Une idée ? Un diagnostic ? Est-ce grave docteur ?
Lorsque je mets le contact, le voyant moteur s'éteint, puis se rallume (+/- 7 sec), puis s'éteint à nouveau.
J'ai vérifié les niveaux (moteur, boite...), les bougies (4000km), recharge de batterie, le réservoir plein, vérif filtre à air, sonde de compteur.
Pour ce qui est des codes anomalies, j'ai fait la manip : "d 01 CL r" , puis 02 ... 10, puis PPU et 82883 .
Donc, à priori tout est OK !
De plus elle tourne bizarrement (comme si coupure de carburant) et elle "pète" (pas bang mais psiiit) à froid.
Le ralenti me parait un peu bas et le voyant de point mort clignote (au rythme du moteur, voire pas du tout) !
Une idée ? Un diagnostic ? Est-ce grave docteur ?