un biker se pointe une belle journée ensoleillé avec une hd heritage super bien( de loin)
entretenue,ça brillait à travers la vitrine.le mec rentre,salutation et tout.et il me dit.
Ma bkn a uns selle en cuir,je colle dessus?qu'est ce qui faut que je fait pour plus coller?...
on vas voir ça!...... stupeur,horreur le mec à passer sa selle à la graisse de phoque ou je ne sait quelle autre saloperie(que l'on vous vend une fortune en conces) poisseuse à souhait,pour coller sa colle!......
a savoir il y a trés peu de hd,trikes et custom et autre véhicules avec la sellerie en cuir.a part si l'on en fait la demande .les sellerie motos et trikes sont en tissus enduit(skai)
il ne faut n'y graisser ni teinter ni passer du lait comme je l'entend fequement.l'entretien se fait avec eau et savon(glycériné si l'on veut)puis on passe du produit de nettoyage pour tableau de bord de bagnole.c'est pas cher et ca fait super bien.foi de sellier.au dépard sa glisse légerement mais l'entretient en passe par là.attention au carcher la flotte passe dans les coutures de selle et ça esquinte la mousse.por ceusses qui veulent plus de reinseignement contacter moi@+