Une fois n'est pas coutume, j'ouvre ma g* pour remercier Benoit, le dirlo d'AM, qui a fait preuve de compétence commerciale.
J'ai acheté mon Softail Heritage il y a dix jours, ils ont reçu l'acceptation du financement jeudi dernier, j'ai cru que la mise en livraison était automatique, mais non.
Sans le savoir, j'ai envoyé un mail pour la demander pour mercredi prochain (aujourd'hui, donc).
Je suis passé à la concession samedi après-midi pour boire une glute et m'inscrire au HOG/Chapter, et on m'a dit que l'on avait bien reçu mon mail.
Lundi c'était férié.
Hier j'appelle pour avoir confirmation de la date, et on m'annonce une semaine de délai pour cause de rdv à l'atelier pour la révision de la moto avant livraison.
Je l'avais mauvaise, vu que je me suis inscrit à une sortie ce week-end...
Je suis donc allé à la concession ce matin, j'ai été reçu aussi sec par Benoit alors que je n'avais pas pris rendez-vous, et il m'a immédiatement dit "Quand un Client a un problème, on trouve une solution".
Bilan, il m'a autorisé à percevoir la bécane "au plus tôt" selon le planning du service livraison (en fait vendredi), dans la mesure où je m'engage à revenir la semaine prochaine pour la révision pré-livraison.
Je dis Bravo.
Cela méritait d'être souligné.
J'ai acheté mon Softail Heritage il y a dix jours, ils ont reçu l'acceptation du financement jeudi dernier, j'ai cru que la mise en livraison était automatique, mais non.
Sans le savoir, j'ai envoyé un mail pour la demander pour mercredi prochain (aujourd'hui, donc).
Je suis passé à la concession samedi après-midi pour boire une glute et m'inscrire au HOG/Chapter, et on m'a dit que l'on avait bien reçu mon mail.
Lundi c'était férié.
Hier j'appelle pour avoir confirmation de la date, et on m'annonce une semaine de délai pour cause de rdv à l'atelier pour la révision de la moto avant livraison.
Je l'avais mauvaise, vu que je me suis inscrit à une sortie ce week-end...
Je suis donc allé à la concession ce matin, j'ai été reçu aussi sec par Benoit alors que je n'avais pas pris rendez-vous, et il m'a immédiatement dit "Quand un Client a un problème, on trouve une solution".
Bilan, il m'a autorisé à percevoir la bécane "au plus tôt" selon le planning du service livraison (en fait vendredi), dans la mesure où je m'engage à revenir la semaine prochaine pour la révision pré-livraison.
Je dis Bravo.
Cela méritait d'être souligné.