ben voilà : depuis peu, j'ai remarqué un petit bruit d'abord au ralenti, puis en accélération douce (manœuvres en ville).
Comme ça venait du primaire, et en suivant l'avis de Katchou, j'ai ouvert pour voir. De toutes façons, il faut que je change le joint spi situé à l'embrayage, côté primaire : j'ai perdu environ 0.5 litre d'huile de primaire en 800 km... huile qui s'est retrouvée sur le street bob de Katchou (et sur son museau aussi...)! Ben oui, on a été faire quelques courses à Barcelone ensemble, puis une virée à Andorre, et au retour, on a trouvé ses fourreaux de fourche bien gras!
Ça c'est pour me faire pardonner :
J'ai démonté donc disais-je, pour trouver des traces sur les pistes du compensateur de couple :
et les pointes un peu (passablement) matées :
Avant de desserrer tout le primaire, j'ai testé avec une douille et un levier : le compensateur encaisse environ 30° avant d'entrainer le vilo!!
Du coup, je commande les pièces et on se reverra pour le remontage.