Le road book est réalisé au kms, mns, € près avec circuit journalier à la découverte des châteaux et de la gastronomie régionale.
En aparté cet préparation m'a replongé quelques années en arrière avec le run Mirepoix en compagnie des esprits bikers
FredP a écrit:Run de Mirepoix qu'il faudrait qu'on remette au goût du jour un de ces jours... d'ailleurs.
pomecanelle a écrit:effectivement de très belles balades à faire par chez moi
FredP a écrit:Suis passé deux fois devant hier! C'est bô, même vu depuis l'autobeurk...
FredP a écrit:Suis passé deux fois devant hier! C'est bô, même vu depuis l'autobeurk...
Crotale a écrit:pomecanelle a écrit:effectivement de très belles balades à faire par chez moi
Et coucou ça fait plaisir de voir les "anciens"
Carcassonne est dans mon programme comment pourrait-on louper cette citadelle
pomecanelle a écrit:FredP a écrit:Suis passé deux fois devant hier! C'est bô, même vu depuis l'autobeurk...
et tu dis ça sans être venu me faire un coucou !!! j'étais à la maison en plus ...
ha bon!! non j'ai pas changé de tel 06.27.**.**.40 pourtant dommage la prochaine foisFredP a écrit:pomecanelle a écrit:FredP a écrit:Suis passé deux fois devant hier! C'est bô, même vu depuis l'autobeurk...
et tu dis ça sans être venu me faire un coucou !!! j'étais à la maison en plus ...
A l'aller, j'étais un peu pressé (et un radar, un! )
Pis au retour, j'étais un peu fatigué (1070 kms dans la journée hier, en caisse de loc').
La prochaine fois, promis, si t'as pas changé de téléphone? (passke avec Ange, la dernière fois qu'on est passé en direction de chez LN & Katchou, t'as pas répondu?)