par Freakazoid Mar 26 Déc 2017 - 19:26
j'avais pas vu ce post, des questions bien légitimes que tu pose là
je peux parler de mon cas personnel,
je roule avec le même chop 1340 rigide depuis presque 18 ans, sans clignos plaque laté à la bonne taille, un seul rétro le gauche et pots aux normes, en roulant aux quatre coins de la France
tu peux mettre ton réservoir en position frisco mais ça n'aurapas le même look qu'un rigide
sur la vidéo que tu montre ce qui va coincer vis à vis des cops c'est le sissy bar en pointe, de mon expérience perso dès lors que tu a des pots dans les normes le reste ils le laissent passer, mais les bleus c'est du cas par cas, un ne dira rien quand un autre te foutra une prune, il faut savoir que Paris intra muros par exemple c'est même pas la peine