Salut les potos,
Je vends mon SAMSUNG Galaxy SIII GT-I9300 Bleu Galet dans un état très proche du neuf AVEC DE NOMBREUX ACCESSOIRES.
Je fais très attention et le téléphone a toujours été protégé par écran ou film spéciaux, dans une coque antichoc.
Dans sa boîte d'origine avec :
Une paire d'écouteurs SAMSUNG
Un chargeur de batterie + une batterie supplémentaire de rechange
Un support TG BIKE CONSOLE de TECNO GLOBE, pour montage sur tous types de guidon, étanche, antichoc, compatible écran tactile, avec vis de sécurité pour utilisation sur vélo, moto et scooter, recharge possible, support fixation rigide possible. (Prix neuf = 55€)
Une coque enveloppante antichoc TECH21 système D3O (nouveau matériau de sécurité) (Prix neuf = 30€)
Un étui de type portefeuille, en cuir véritable, noir. (Prix neuf = 15€)
Un protecteur d'écran en verre trempé ultra-mince de 0,33mm.
Film de protection arrière haute résistance.
Pour la totalité du téléphone et tous ses accessoires, prix = 120 € (négociable raisonnablement)
(Hors frais de port)
Remise en mains propres possible
Je vends mon SAMSUNG Galaxy SIII GT-I9300 Bleu Galet dans un état très proche du neuf AVEC DE NOMBREUX ACCESSOIRES.
Je fais très attention et le téléphone a toujours été protégé par écran ou film spéciaux, dans une coque antichoc.
Dans sa boîte d'origine avec :
Une paire d'écouteurs SAMSUNG
Un chargeur de batterie + une batterie supplémentaire de rechange
Un support TG BIKE CONSOLE de TECNO GLOBE, pour montage sur tous types de guidon, étanche, antichoc, compatible écran tactile, avec vis de sécurité pour utilisation sur vélo, moto et scooter, recharge possible, support fixation rigide possible. (Prix neuf = 55€)
Une coque enveloppante antichoc TECH21 système D3O (nouveau matériau de sécurité) (Prix neuf = 30€)
Un étui de type portefeuille, en cuir véritable, noir. (Prix neuf = 15€)
Un protecteur d'écran en verre trempé ultra-mince de 0,33mm.
Film de protection arrière haute résistance.
Pour la totalité du téléphone et tous ses accessoires, prix = 120 € (négociable raisonnablement)
(Hors frais de port)
Remise en mains propres possible