Je vends une paire de roues de Road King 2007 complètes en 16 pouces. Elles étaient montées sur un Softail Slim 2012. Pneus Kenda K761: avant neuf en 130 et arrière 60 % usure environ en 150. Les jantes ont été entièrement repeintes chez Casa de Jantes au Portugal il y a 2 ans et elles sont en bon état général, juste un ou deux pets dûs à la route mais rien de bien grave et pis, c'est pas du neuf ! :-)
Roue avant complète avec roulements ABS et roue arrière sans roulements mais je les donne avec. Prix demandé 800 €
Expédition compliquée mais possible avec frais de port, bien-entendu ou enlèvement sur place plus facile. Je peux aussi livrer selon mes déplacements professionnels en France.
Me contacter en mp ou par mail kingphil3@orange.fr pour plus de précisions et pour des photos détaillées
Roue avant complète avec roulements ABS et roue arrière sans roulements mais je les donne avec. Prix demandé 800 €
Expédition compliquée mais possible avec frais de port, bien-entendu ou enlèvement sur place plus facile. Je peux aussi livrer selon mes déplacements professionnels en France.
Me contacter en mp ou par mail kingphil3@orange.fr pour plus de précisions et pour des photos détaillées