Les amateurs connaissaient sans doute beautyofspeed.com , voilà d'autres WL coursifiés : http://driver46f.skyblog.com/
4 participants
Flatead racing
Ayatollah.Indiani
Ma Moto
Modele: ratbike Indian Chief, chopped, bobbed
Année: 1940
- Message n°1
Flatead racing
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
- Message n°2
Re: Flatead racing
ça va plaire a RnRmachine !....
Ma Moto
Modele: FXR
Année: 89
- Message n°3
Ouais, des p'tites vieilles qui en veulent, ça c'est bon !
jcsolexhd
Ma Moto
Modele: AMF 125 rcx , xls 1000
Année: 1974 , 1979
- Message n°4
super blog ! merci Fred , va falloir que je vienne voir un peu + souvent sur le forum "anciennes"
Invité- Invité
- Message n°5
une suggestion Ayatollah.Indiani...
toi qui doit être informé sur les manifestations de course (ou autres evennements) d'anciennes, ça s'rait cool de nous informer.
ça peut toujours être un très bon pretexte a avaler quelques km...
toi qui doit être informé sur les manifestations de course (ou autres evennements) d'anciennes, ça s'rait cool de nous informer.
ça peut toujours être un très bon pretexte a avaler quelques km...
Ayatollah.Indiani
Ma Moto
- Message n°6
>>toi qui doit être informé sur les manifestations de course (ou autres evennements) d'anciennes, ça s'rait cool de nous informer.
bin pas spécialement, je n'achète plus aucun journal/magazine d'anciennes et la plupart du temps les infos que je glane à propos des HD c'est sur les forums que je les trouve.
btw, perso, je préfère rouler seul qu'en groupe car 9 fois sur dix je me retrouve à faire de la mécanique pour les autres :o))
>>ça peut toujours être un très bon pretexte a avaler quelques km...
sûr :o)
Bin question de rassemblement d'anciennes y'a :
- le rallye international Indian qui se passera dans la région de Langres.
Mais c'est "réservé" uniquement aux Indian et autres américaines produites avant 1953 (jusqu'à 58 ça passera). Renseignements disponibles sur le site du club Indian France : http://www.indianclub.org
- Y'a aussi à la fin du mois le Run Cap Sud organisé (entre autres ?) par l'ami Rol 630 :
http://www.runcapsud.fr/
- Pas de Linkert Attadck cette année :o((
bin pas spécialement, je n'achète plus aucun journal/magazine d'anciennes et la plupart du temps les infos que je glane à propos des HD c'est sur les forums que je les trouve.
btw, perso, je préfère rouler seul qu'en groupe car 9 fois sur dix je me retrouve à faire de la mécanique pour les autres :o))
>>ça peut toujours être un très bon pretexte a avaler quelques km...
sûr :o)
Bin question de rassemblement d'anciennes y'a :
- le rallye international Indian qui se passera dans la région de Langres.
Mais c'est "réservé" uniquement aux Indian et autres américaines produites avant 1953 (jusqu'à 58 ça passera). Renseignements disponibles sur le site du club Indian France : http://www.indianclub.org
- Y'a aussi à la fin du mois le Run Cap Sud organisé (entre autres ?) par l'ami Rol 630 :
http://www.runcapsud.fr/
- Pas de Linkert Attadck cette année :o((
Invité- Invité
- Message n°7
bah tu devrais rouler avec des gus en injectée...ça tombe pô en panne !Ayatollah.Indiani a écrit: perso, je préfère rouler seul qu'en groupe car 9 fois sur dix je me retrouve à faire de la mécanique pour les autres :o))
:-) ;-) lol
jcsolexhd
Ma Moto
Modele: AMF 125 rcx , xls 1000
Année: 1974 , 1979
- Message n°8
y'a des courses d'anciennes dans le nord à croix en ternois les 23 et 24 juin , y'a quelques racers hd et aermacchi , et pleins d'autres beautés .
Ayatollah.Indiani
Ma Moto
- Message n°9
Mjöllnir a écrit:
bah tu devrais rouler avec des gus en injectée...ça tombe pô en panne !
:-) ;-) lol
C'est ce que disait ceux qui avaient des Evo à la fin des année 80..... n'empêche que lors de mon voyage en Norvège pour le super rallye en 91 les seuls à tomber en rade étaient justement les Evo et leur allumage électronique de merde (ou les régulateurs sur les Sportster) :o)
Et puis je suis pas sûr que leurs poumons anémiques pourront suivre le rythme imposé par mon fier destrier :o)))