Vu sur http://www.moto-station.com:80/article3400.html
4 participants
Dainese D-Air Racing
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
- Message n°1
Dainese D-Air Racing
Ma Moto
Modele: Sportster 883
Année: 100ieme Anniversaire
- Message n°2
Re: Dainese D-Air Racing
Pour ma part cette pub (si s'en est une !) ne m'a pas du tout convaincu ! le dos qui encaisse quasi a chaque fois, n'est pas protégé, si ce n'est par le cornet a frite !
En plus a reserver au japiste qui se prennent pour Randy Mamola ou autre Freddy Spencer (ca c'etait des pilotes!)
En plus a reserver au japiste qui se prennent pour Randy Mamola ou autre Freddy Spencer (ca c'etait des pilotes!)
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°3
Moi je dis
Pour le dos tu as un renfort, pour la nuque tu n'as rien et rouler avec une minerve c'est pas facile..... Personne n'est à l'abrit, les disparitions de frangins morts sur le ruban sont là pour nous le rappeler....... Souvenez vous et relisez certains de nos topics !
Pour le dos tu as un renfort, pour la nuque tu n'as rien et rouler avec une minerve c'est pas facile..... Personne n'est à l'abrit, les disparitions de frangins morts sur le ruban sont là pour nous le rappeler....... Souvenez vous et relisez certains de nos topics !
Ma Moto
Modele: dyna super glide custom
Année: 2008
- Message n°4
Deja la meilleure protection est de ne pas se gaufrer surtout que le mec le fait expres.Mais j'ai une idee geniale si on gonflait le machin avec de l'helium là plus de probleme de frotement ou de choc avec le bitume faudra juste faire gaffe aux avions .je suis si intelligent que parfois je me fait peur.